“Excellent”

Delaville Cafe
Classé n° 4 981 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvé a tout a hasard a ce restaurant. Très très belle expérience. Ambiance magnifique, personnel extrêmement agréable et repasse extraordinairement bon !

Je recommande !!!

“Mauvais souvenir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le bar/restaurant a tout pour plaire à première vue : la terrasse est grande, la déco est sympa et donne envie d'y aller. Mais ce n'est qu'une impression... Le reste est catastrophique. Déjà, les prix sont un peu élevés mais c'est assez légitime compte tenu de son emplacement. Mais le service est exécrable...

On nous fait vite comprendre qu'il n'est pas trop possible de consommer uniquement des boissons mais qu'il faut aussi prendre un plat. Les groupes supérieurs à 6 personnes sont très mal vus. Le ton est très agressif et nous avons le sentiment de n'être qu'un pauvre client qui succède à un autre, à la chaîne. Le patron, qui n'aime probablement pas son métier vu son aigreur, vous parle méchamment et n'est intéressé que par votre argent.

Coté qualité des plats/boissons, on sent que tout est vite fait mal fait : trop de glaçons dans les pichets de cocktails (qui coûtent une blinde), plats de fast food gras et sans saveur. Le souvenir est tellement mauvais que nous n'y retournerons plus. Et nous vous déconseillons également d'y aller :(

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter à tout prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Aucuns sens de l'accueil et du service. Beaucoup de défauts. (Qualité des plats et lenteurs...) Parfaitement nul. Un vrai cauchemar. Le patron : Philippe est tout simplement idiot. À éviter à tout prix. Je vous en supplie.

Colombes, France
“A déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'y suis allée pour un brunch un dimanche. Première impression: bel endroit, jolie déco et la terrasse au soleil très agréable. Mais dès qu'on a passé commande, les choses se sont dégradées: serveurs très peu aimables, on nous explique pas le concept du brunch (on a droit aux boissons chaudes à volonté + se servir en pain et brioche en illimité). Résultat: tout arrive en même temps et pas d'explication.
On ne répond même pas à nos remarques/questions.
Au moment de payer, j'hallucine: le mec veut nous encaisser au plus vite "qui commence? allez, à votre tour", limite aggressif.
Même pas un "merci" ou "bonne journée", c'est l'usine!
Pour la bouffe: le brunch italien a trop de charcuterie, elle n'est pas toujours bonne. Les oeufs brouillés excellents. Dommage qu'on ne nous ait pas indiqué où se trouvait le pain...
A DECONSEILLER!

• Visité en mai 2014
Sydney, Australie
“Un peu d'amabilité n'a jamais tué personne ?!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

C'était bon, sans plus, rien d'exceptionnel.. Un service à la hauteur des plats.. Pas génial.
Et le patron, à notre arrivée qui semble plus agacé que ravi de nous accueillir.
C'est dommage car le lieu est vraiment sympa, rétro mais pas trop, très 20´s !

Les voyageurs ayant consulté Delaville Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delaville Cafe ?