“Excellent restaurant”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 23 mars 2014

Un samedi soir avant le théâtre , nous avons eu l'excellente intuition d'aller manger dans ce restaurant . La déco est un peu vieillotte , et l'accueille un peu ... Mais le repas , du grand art , et l'entrecote de bœuf une merveille , la meilleur qu'il m'ait été donné de déguster . De l'entrée au dessert la perfection pour nous quatre en trois repas différents , et le service fort sympathique , avec une dame très attentionnée . Encore merci au grand Mericourt , nous reviendrons sans aucun doute .

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard un midi..... L'accueil fut très chaleureux. Nous avons pris le menu du midi : en entrée, une soupe d'asperge très goûteuse puis un poisson impeccablement préparé. C'était bon et léger et nous avons passé un moment très agréable. J'y reviendrais un soir pour tester leurs spécialités. A recommander.

Avis publié : 23 février 2014

Joli cadre tout en simplicité. La patronne officie au service et son mari en cuisine, quel duo de choc ! Mme est tellement sympathique, toujours enjouée et passionnée de gastronomie. Je prends à chaque fois le menu dégustation ! Le Grand Méricourt n'a rien à envier aux autres grands étoilés. Mérite d'être connu. Prix plus qu'abordables.

Avis publié : 11 janvier 2014

Dès le départ ce fut magnifique, avons fait notre réservation depuis la Suisse, pour notre repas du 31 décembre 2013. L' accueil au téléphone fut très agréable et gentil, on se sentait comme à la maison. Arrivé au jour J, avec un peu d'avance avons pu parler un peu avec la patronne, qui est charmante et avec le sourire, avons commence par une petite coupe de champagne, hummmm puis le repas débutât. Avec pour commencer un amuse bouche digne d'une entrée, un régale et la suite fut tout aussi bien avons bien sûre terminer le repas avec une coupe de champagne pour célébrer la nouvelle année. Mon mari et moi même n'avons pas pu résisté d'allé faire un tour en cuisine afin de remercier le chef et son frère ainsi que de leurs souhaiter également tout nos bons voeux. Avons eu beaucoup de plaisir, dès que nous en aurons l'occasion de retourner sur Paris nous y retournerons Cynthia et Christophe.

Avis publié : 1 janvier 2014

Dejeuner ris dans le cadre d'un repas professionnel :
Service tres médiocre et lent
Soupe au potiron excellente mais servie en micro quantité
Poisson en papillote bon !!
Dessert étouffant
En plus ce restaurant reste vieillot et est très exigu

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Mericourt ont aussi consulté