“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Mericourt - FERMÉ

Le Grand Mericourt
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Quartier : Bastille/Oberkampf
Charenton-le-Pont, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes passés par La Fourchette, avec une promotion sur le menu découverte (amuse-bouche/entrée/poisson/viande/dessert). Du coup le repas offrait un bon rapport qualité prix dans la mesure où chaque plat était accompagné d'un verre de vin ou de champagne. L'ensemble de la soirée a été très agréable, la cuisine est classique mais bonne. Une adresse à conserver si on cherche une valeur sûre mais sans surprise.

• Visité en mars 2014

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un samedi soir avant le théâtre , nous avons eu l'excellente intuition d'aller manger dans ce restaurant . La déco est un peu vieillotte , et l'accueille un peu ... Mais le repas , du grand art , et l'entrecote de bœuf une merveille , la meilleur qu'il m'ait été donné de déguster . De l'entrée au dessert la perfection pour nous quatre en trois repas différents , et le service fort sympathique , avec une dame très attentionnée . Encore merci au grand Mericourt , nous reviendrons sans aucun doute .

Visité en mars 2014
“Une bonne surprise!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard un midi..... L'accueil fut très chaleureux. Nous avons pris le menu du midi : en entrée, une soupe d'asperge très goûteuse puis un poisson impeccablement préparé. C'était bon et léger et nous avons passé un moment très agréable. J'y reviendrais un soir pour tester leurs spécialités. A recommander.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Mericourt ont aussi consulté