“enchantee”

La Table du Palais Royal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
La Table du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 601 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 29 mai 2014

resplendissante et chaleureuse, caroll sinclair vous fera entrer dans son antre de la gourmandise
sa cuisine est douce, aromatisée des odeurs d'enfance et sa salade de pommes de terre commandéee par monsieur Petitrenaud m'a enchantee
florence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Palais Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Les locaux, toilettes, nappe, bouteilles d'eau, tout est sale.
Les menus et la présentation pourraient être bien mais le résultat est juste tape à l'œil, mais sans goût et sans aucune générosité.
Pour tout ça les prix sont prohibitifs.
Restaurant à éviter !

Avis publié: 3 mai 2014

Petite enseigne qui pourrait passer inaperçue, la table de Carolle Sinclair est excellente faite de produits frais et de saison, le service parfait le tout pour un prix plus que raisonnable

Avis publié: 14 avril 2014

Nous y sommes allés à 2 avec la réduction Lafourchette (-30%).

Nourriture : assez moyenne et sans aucune finesse de type brasserie. Mon conjoint n'a pas pu son dessert car vraiment pas bon, pour ma part, les plats étaient bons mais sans plus. A noter, nous étions dimanche midi, la chef n'était pas là et l'endroit était quasiment désert

Prix : correct avec la réduction, cher sinon (entrée autour de 20€, plat autour de 30€ et dessert à 10€)

Décoration & lieu : quartier assez central. Décoration très veillote avec des fauteils élimés. Un rafraichissement de la salle serait le bienvenue! Les tables sont assez sérrées et manquent d'espace. Quelques tables à moitié sur la rue font office de terrasse

Service : sympathique mais un peu long (une seule serveuse).

Pas vraiment sur que nous reviendrons....

Avis publié: 20 février 2014

Je m'attendais à mieux en lisant le menu sur internet. Les plats sont bons, faits maison, certes, mais pas à la hauteur de mes attentes, surtout vu le prix. De plus ils sont mal présentés, ce qui gâche un peu le plaisir. Service très alerte; repas bouclé en 1 heure ! Il faut dire aussi qu'on était les seuls dans la salle...
Et côté décor, peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du Palais Royal ?