“Un délice”

La Table du Palais Royal
Réservez avec
La Table du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 229 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 10 février 2018

Le cadre est agréable avec sa fenêtre sur les arcades du Palais Royal. L'accueil de Claudia est chaleureux et compense le froid de la pièce. Les plats sont bien présentés et bien assaisonnés. Je me suis régalée avec la salade de foie gras et le poisson aux pommes de terre confites. Je recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

Excellente qualité des plats que nous avons choisis. Les huîtres et le thon rouge sont délicieux. Seul bémol: il faisait un peu froid.

Avis publié : 2 février 2018

Nous avons réservé une table pour 12.30 dans ce resto via la Fourchette. a 12.31 nous arrivons à la porte et nous recevons au même moment le mail suivant :
Le restaurant La Table du Palais Royal auquel Michele vous a convié vient de nous indiquer qu'il ne pourra malheureusement pas honorer la réservation du ***** 2018 12:30.

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, nous avons proposé à***'autres restaurants correspondant à vos critères. Elle vous recontactera sûrement pour vous tenir au courant !

A bientôt et comptez sur nous pour votre prochain restaurant!
L'équipe LaFourchette

Nous décidons quand même de rentrer dans le restaurant et la personne qui nous réceptionne nous dit que nous pouvons déjeuner mais bien sûr les avantages que nous devions avoir par La Fourchette. Ceci est absolument anti-commercial.

Donc nous nous sommes tournés vers un autre établissement et nous ne ferons aucune publicité pour ce restaurateur à mon avis malhonnête qui profite de La fourchette pour attirer des clients et ne pas honorer les conditions.

Avis publié : 31 décembre 2017

Salle très exigue...chaises contre chaises, impossible de se mouvoir!
Accueil non chalant de Mme Sinclair, ce qui suscite des interrogations. Service très lent, nous avons dû nous y reprendre à trois fois pour avoir au final une carafe d'eau de 500 ml pour cinq personnes. Nous avons commandé un Coca-Cola☆...servi au verre et complètement dégazéifié mais à prix d'or! Café horrible...
Je suis désolée, Madame Sinclair, mais ni votre cuisine ni votre professionnalisme n'étaient au rendez-vous ce samedi 30.12.2017... il ne faut pas s'endormir sur vos lauriers ou bien faut-il songer à prendre votre retraite.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Bonne cuisine et chef à l'écoute de ses clients qui vienten salle. Je vous le conseille vivement.
Le resto sera en restauration janvier 2018 alors après n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du Palais Royal ?