“Cuisine maison un régal”

La Table du Palais Royal
Réservez avec
La Table du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 243 sur 19 135 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 14 mai 2018

Accueil chaleureux, cadre agréable. De l'entrée au dessert, cuisine excellente: produit de qualité, très bien cuisiné, quantité suffisante. A recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018

Nous avions réservé une table pour 10 personnes. Service assuré, très peu de temps d'attente ( nous avions prévu 1 heure 30 pour manger ). J'ai pris un menu avec entré, plat + dessert. En entré, une salade de foie gras très réussie. En plat, une bavette accompagnée de pommes de terre et une sauce excellente. En dessert, un mille feuille extrêmement bon. Cuisine faite maison, cadre agréable, je recommande.

Avis publié : 30 avril 2018

près de 30 ans après avoir goûté à la cuisine de caroll sinclair, c'est avec le plus grand des hasards que j'ai de nouveau apprécier sa cuisine raffinée, inventive et avec des produits bio. l'accueil est chaleureux, on se sent bien. une adresse à recommander

Avis publié : 16 avril 2018

Déjeuner en groupe d'une quinzaine de personne un samedi. Nous étions seuls.
Serveur peu aimable, commande prise plusieurs fois et des erreurs à la fin ! Cuisson de la viande quasi imposée sauf demande (c'est pourtant la base) mais comme il paraît que la viande est de qualité, c'est normal de ne pas demander !? Au final, elle n'était pas terrible semble-t-il.
Pour ma part le poisson était très bien.
Kir à 12 euros sans accompagnement. Réponse du serveur : "Rien de prévu avec l'apéritif et de toute façon les entrées vont arriver rapidement".
Désert moyen.
Je crois que le serveur était pressé qu'on parte.
C'est plutôt cher pour la prestation. Chèques refusés.
Cela fait plutôt attrape-touriste mais c'est le secteur qui veut cela peut être.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Je suis une habituée de la fourchette . Je n’avais Jamais été déçue à ce point !
Repas familiale à dix un samedi midi . Très déçue par ce restaurant dont les tarifs ne sont pas à la hauteur de ce que nous avons dans nos verres et assiettes . Bien que les produits semble de qualités . ( exceptée les apéritifs basics )
Nous avons été globalement déçue par nos plats .
Certes le carpachio de poissons as été apprécié . La qualité des viandes été correcte .
Mais , Indéniablement les rapports
Qualité /quantité/ prix Ne sont pas à la hauteur !
déjà avec 50 % de la fourchette alors sans je n’en parle pas !!!
Le Cadre est décevant .
Le prix excessif des apéritifs basics dont aucun tarifs ni carte les concernants n’ont été porter à notre connaissance nous ont carrément refroidie .
L’impression d’avoir été volé !!!!!!!!!
Whisky et porto as 12€ et 9€50 servie dans des verres à pastis ... sensation d’avoir payer le prix de la bouteille !
Certains apéritif ont été retiree avant d’etre Terminer .
Sans parler de la noix d’entrecote Remplacer par la bavette pour le même prix .
Le hamburger d’une taille miniature
Les frites prenant plus de place que celui-ci .
3 gambas devant correspondre à la portion de protéine d’un plat principale . Accompagner d’une mini timbale de riz .
Le tiramisu décevant au goût unique de mascarponne .
Associé à un service lent .
Quelle déception !
Les prix prohibitifs ne sont aucunement justifier pour ce restaurant .
Nous ne le recommandons pas !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table du Palais Royal ?