“très décevant”
Avis sur Ladurée

Ladurée
Réservez avec
Ladurée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 416 sur 18 002 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Description : UN PARCOURS EXEMPLAIRE – L'histoire des salons de thé parisiens est intimement liée à l'histoire de la famille Ladurée. Tout a commencé en 1862, lorsque Louis Ernest Ladurée, homme du sud-ouest, minotier de son état, crée une boulangerie devenue pâtisserie, au 16, rue Royale à Paris. La décoration, très théâtrale, sera confiée à Jules Cheret. LA TOUCHE FÉMININE – Sous le second empire, avec le développement des cafés parisiens, Jeanne Souchard, épouse d'Ernest Ladurée, a l'idée de mélanger les genres : le café et la pâtisserie, donnant naissance à l'un des premiers salons de thé parisiens. INFINIMENT PLUS QU’UNE PÂTISSERIE – Ce lieu à l'atmosphère raffinée et chargée d'histoire séduit David Holder et son père Francis, fondateur du groupe Holder. Ils décident de racheter puis de promouvoir et d'agrandir la célèbre Maison, haut-lieu de la création culinaire parisienne.
Avis publié : 27 juin 2014

Ce lieu, fort prisé des touristes étrangers, n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation.
Nous y sommes allés avec ma femme à l'heure du thé (17 heures) pour goûter leurs pâtisseries avec capucino et chocolat chaud.
Quelle déception quand, après avoir tenté de commander successivement 5 pâtisseries figurant à la carte on nous répond invariablement qu'il n'y en a plus !
Le chocolat chaud nous a été servi ... tiède au bout d'un très long moment, le capucino jamais !
A éviter !!!

Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 19 juin 2014

avec sa déco marie antoinette on pense vraiment que c'est une ancienne maison mais en réalité cela fait partie du groupe PAUL., oui la boulangerie.

J'ai voulu essayé a nouveau leur patisserie mais finalement je reste toujours déçue, je ne comprend pas cette engoument pour leur macaron car il y en a de meilleur ailleur en terme de qualité et de gout. Je ne citerais pas les marques mais honnetement de la patisseries industrielles déguisé et nous faire payer une forturne ça suffit.

J'achete une part de fraisier qui a un gout de citron, mon dieu c'est quoi leur délire, je m'attends a ce que ca a le bon gout de fraise comme tout les autres patisseries de luxe ou pas.

ca me révolte que ça donne un style chic et ancien alors que l'histoire de cette boutique est monté de toute piece et que les touristes pensent manger de la patesseries française.

je crie au scandale, allez chez de vrai patissier et vous verrez la différence en terme de gout.

7,50 une part de fraisier pire que industriel, je prefere aller chez LENOTRE, lui c'est un vrai ou bien d'autre. ACHETER VOS MACARONS CHEZ PAUL C EST LES MEMES

Avis publié : 3 juin 2014

Je déconseille fortement cet endroit qui n'est autre qu'une véritable arnaque. J'avais rendez vous avec une personne pour un déjeuner. J'ai pris une salade (j'ai oublié le nom ! désolée) et j'ai dû chercher sous les feuilles les autres composants. Au fond de l'assiette, un semblant de carpaccio de boeuf insipide, le tout recouvert d'un mélange de salade verte et le tout arrosé d'une vinaigrette où l'huile avait dû être oubliée. Non seulement ce n'était pas bon, pas copieux, pas joli à l'oeil mais en plus ca valait 25 euros !!!! la personne avait qui j'étais a pris un sandwich club, nous avons bu de l'eau plate en bouteille. Addition : 60 euros !!!!
C'est une honte d'arnaquer les gens comme ça.

Avis publié : 3 juin 2014

Quelques dizaines de macarons achetés il y a trois semaines en passant dans le quartier, pour offrir. Présentation superbe comme à chaque fois, accueil très pro. Mais déception pour le goût sur un mix de différents arômes classiques. Mon souvenir était bien différent... Arômes trop légers, coques parfaites mais sèches et peu fondantes, alors qu'on attend toujours une explosion en bouche. Est-ce une orientation générale voulue de leur goût ou quelques fournées mal ajustées ? Les autres dégustateurs ont partagé la déception... Une précision : j'adoooore les macarons et j'en fais moi même... en meringue italienne.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille chercher quelques macarons. Nous avons été très bien servis par un jeune homme qui était de très bons conseils ! Malgré la file d'attente on est rapidement servis. Les macarons sont très bons et je trouve les goûts assez originaux, on peut très bien reconnaître le goût du macaron bien que qu'il n'y ait pas de feuille récapitulative des différents goûts que l'on a choisis.

Les voyageurs ayant consulté Ladurée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ladurée ?