“TRES BON” 4 5 étoiles
Avis sur Laduree Royale

Laduree Royale
16 Rue Royale, 75008 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Laduree Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 323 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Description : UN PARCOURS EXEMPLAIRE – L'histoire des salons de thé parisiens est intimement liée à l'histoire de la famille Ladurée. Tout a commencé en 1862, lorsque Louis Ernest Ladurée, homme du sud-ouest, minotier de son état, crée une boulangerie devenue pâtisserie, au 16, rue Royale à Paris. La décoration, très théâtrale, sera confiée à Jules Cheret. LA TOUCHE FÉMININE – Sous le second empire, avec le développement des cafés parisiens, Jeanne Souchard, épouse d'Ernest Ladurée, a l'idée de mélanger les genres : le café et la pâtisserie, donnant naissance à l'un des premiers salons de thé parisiens. INFINIMENT PLUS QU’UNE PÂTISSERIE – Ce lieu à l'atmosphère raffinée et chargée d'histoire séduit David Holder et son père Francis, fondateur du groupe Holder. Ils décident de racheter puis de promouvoir et d'agrandir la célèbre Maison, haut-lieu de la création culinaire parisienne.
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un dejeuner vol au vent poulet morilles absolument délicieux avec un verre de vin et un dessert mille feuilles framboises, très très bon + un café bon tout cela pour une 50e d'euros, ce n'est pas donné mais c'est délicieux... La serveuse était absolument charmante et très attentionnée, vraiment je recommande.

• Visité en août 2014

Hégenheim, Alsace, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super pâtisserie. Je recommande les macarons. Ils sont toutefois assez cher (plus d un euro piece le petit macaron). Dans la boutique comptez parfois une demi heure d attente mais cela vaut le coup! Les boites sont sympa egalement et changent suivant les saisons!
Vous pouvez aussi deguster ces petites douceurs dans le salon de thé. La aussi cela reste tres cher: comptez presque 8e pour un mille feuille! Service parfait, personnel très agreable. Decoration chic. A recommander si vous êtes de passage à Paris ou tout simplement amateur de macarons!

• Visité en décembre 2013
BINIC
“quelques grammes de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chaque séjour à Paris se termine par un tour chez Ladurée ! Les macarons sont excellents. La boutique de la rue royale est un écrin magnifique. Je recommande le thé mélange spécial ladurée à la fois subtil et savoureux.

Visité en août 2014
“Salon de thé Art Nouveau : comme une maison de poupées !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Il faut profiter de l'été pour apprécier ce salon de thé surtout quand il pleut ! L'attente en été est beaucoup moins longue, je n'ai patienté que 10 minutes. Les serveurs et serveuses sont très pro,
placement et prise de commande rapide.
Mais on est serré ! Les tables étant petites et très proches les unes des autres, il n'y a aucune intimité. Dès que la salle est pleine, le bruit des conversations du voisinage gâche un peu le plaisir de savourer les pâtisseries. Au 1er étage il y a deux salles, la plus grande est vite bruyante, la seconde (la bleue) est plus intime. Toute la décoration est ART NOUVEAU jusqu'au
lavabo des toilettes. Les jus de fruits à 8.80 € et la pâtisserie Mont Blanc à 8.90 € sont le prix à payer pour admirer l'endroit.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Mon péché mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Laduree le top du top ! Dommage trop d attente mais je fais la queue!!! C'est comme ça! quant on regarde la qualité prix on y vient toujours et quand on arrive avec des cartons laduree chez des amis ou a Noël, l effet est garantie.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Laduree Royale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree Royale ? Partagez vos expériences !