“Sortie de groupe” 3 5 étoiles

+33 1 40 44 91 19
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le 14 Juillet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 522 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Au coeur du 14ème arrondissement (Plaisance-Didot) faîtes une halte au sympathique restaurant Le 14 Juillet. Vous serez séduit de prime abord par un accueil chaleureux et un service attentif. La devanture aux couleurs verte et jaune annonce les tons du décor intérieur qui se veut sobre et rustique. Ici, la convivialité et la bonne humeur sont de mise. Vous savourerez une cuisine traditionnelle française simple et goûteuse. Les assiettes sont généreuses offrant un rapport qualité prix plus qu’attrayant. Poissons, viandes, charcuteries, redécouvrez les saveurs authentiques accompagnées d’un bon vin ! Mention spéciale pour Le pot de terrine maison, l’épaule d’agneau confite et la profiterole.
“Sortie de groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ambiance sympa. Serveurs sympa aussi. Un peu bruyant. Carte sympa
De supers desserts, la viande est bonne

• Visité en janvier 2014

“Une très bonne adresse de quartier, simple et chaleureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonne soirée entre potes dans ce resto de quartier chaleureux. Une cuisine simple, mais cohérente et généreuse et un service tout sourire !

• Visité en avril 2014
“c'est fête nationale tous les soirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On m'a dit que la blanquette est bonne:-)
Alors j'y suis allée... et j'y suis retournée!
Cuisine française tradi et delicieuse. Toujours très bon, toujours très sympa. Du coup, j'ose parfois m'aventurer dans des plats que je m'imaginerais pas manger (tiens, et si je goutais la langue de boeuf?) Incroyable, c'est bon!
A recommander sans hésiter.

Visité en novembre 2013
“Bonne table à pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Endroit convivial avec des lampes originales et déco ambiance vieux bistrot. Rapport qualité prix plus que convenable. Serveurs super sympas. Ce soir j avais pris crème de potiron aux lardons délicieuse et pavé de rumsteck sauce St. Marcelin accompagné d un divin gratin dauphinois. Mon amie a pris LA profiterole (voir photo) ÉNORME

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une ambiance bistrot comme on aime.
L'accueil est très sympa et préparez vous à être photographier pour l'album souvenir!
Les plats sont bien présentés et gouteux.Vraiment un bon moment pour les papilles.
Bonne ambiance.
Réservation obligatoire!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 14 Juillet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le 14 Juillet ? Partagez vos expériences !