“l'excelence meme”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 1 octobre 2013

nous y sommes passés un soir la semaine derniere et nous avons ete tres bien acceuillis et le repas etait tres bon.nous recomandons cet etablissement pour sa qualité et son acceuil.a tres bientot car nous avons l'intention d'y retourner.

Avis publié : 18 septembre 2013

Une qualité dans l'assiette désormais habituelle, pour un très bon rapport qualité prix. Seul bémol pour la 1ère fois on nous a demandé de libérer la table pour des clients. J'avoue que nous avons été très surpris de cette pratique après seulement 1h10 de repas. Pas sûr que nous y retournions. Mais je maintiens l'appréciation très bien car la maladresse d'une personne ne doit pas rejaillir sur les efforts constants de l'équipe.

Avis publié : 14 septembre 2013

Le problème de Pulcinella est que l'on n'est jamais certain de ce que l'on va avoir dans son assiette.
Selon les chefs, la saison ou je ne sais quoi on peut avoir des pâtes délicieuses al dente ou alors des pâtes trop cuites baignant dans l'huile.

C'est un pari, mais lorsque c'est bon alors là c'est vraiment délicieux!
Mais que penser d'un restaurant qui n'est pas constant?

Avis publié : 7 août 2013

Cuisine italienne excellente et copieuse. Service agréable. Très bon rapport qualité-quantité/prix (formule entrée ou dessert offert)?

Avis publié : 5 août 2013

Je vais à la Pulcinella depuis que j'habite le quartier soit environ 6 ans...

Je n'ai jamais été déçu. La cuisine est toujours de bonne qualité (mention spéciale pour l'escalope de veau et le cantuccio) et le we vous pouvez être servi jusque pas d'heure.

Le service est correct mais parfois on a l'impression d'être oublié mais bon...

La salle est un peu blindée de tables et du coup vous pouvez suivre la conversation de vos voisins mais ça fait aussi le charme du restaurant et parfois ça fait des anecdotes.

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pulcinella ?