“Bonne cuisine, service moyen.”
Avis sur Pulcinella

Pulcinella
Classé n° 2 495 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons dîné dans le restaurant du côté "Pâtes". La cuisine est excellente, riche, bien servie. Peut être une présentation un peu rustre mais rien de gênant. Par contre, le service est vraiment à revoir. Accueil sympa, mais serveuse pas vraiment soignée, très brouillon. Elle a bousculé deux fois mon ami sans même s'excuser. C'est dommage parce que la cuisine est vraiment très bonne mais ça aurait été parfait avec un meilleur service.

Avis publié : 18 décembre 2013

Certainement. Cuisson optimale, choix génial, garniture fantastique (je vous recommande la burrata ou la pizza aux cepes). Déco très sympa de style trattoria new yorkaise.
Accueil charmant.
Seul regret : c'est tellement bien servi que je n'avais plus de places pour le dessert
Un excellent moment. Mon coup de coeur 2013.

Avis publié : 3 décembre 2013

Petite pizzeria sans prétention du 18ème, le cadre est chaleureux, aussi bien à la Pulcinella qu'à la Locanda (2 adresses selon vos gouts : pizza ou pates). Je me suis régalé d'une pizza parfaitement cuite, et d'un bon tiramisu. Les prix sont très raisonnables, ce qui en fait une super adresse pour un diner convivial entre amis.

Avis publié : 27 octobre 2013

Pizzas et pastas incroyables, prix honnetes.
c'est souvent blindé mais ça vaut le coup de patienter un peu, je recommande !

Avis publié : 1 octobre 2013

nous y sommes passés un soir la semaine derniere et nous avons ete tres bien acceuillis et le repas etait tres bon.nous recomandons cet etablissement pour sa qualité et son acceuil.a tres bientot car nous avons l'intention d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pulcinella ?