“Agréable, original, confortable et économique.”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 827 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Agréable, original, confortable et économique.”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Voyage en couple. Très bonne situation près de la Place de la République. Rue calme. Hôtel original et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Très bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Un hôtel à recommander pour ne pas dépenser trop! Les chambres sont simples mais correctes, le petit déjeuner très bien, le cadre est charmant, l'accueil parfait... et bien situé dans un Paris très vivant, près de nombreuses lignes de métro pour bien découvrir la ville. En plus il y a des vélos pour les volontaires...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Un gros coup de cœur pour cet Hotel ou plutôt chambre d'hôtes.
Le patron est super sympa, vous conseillera sur vos visites.
Ici pas de gardien la nuit, vous avez la clé de l'hôtel.
Attention, plutôt le basset veille a la réception... Très sympa ce chien, adore les gratouilles !
Petit dej très sympa avec confiture maison et parfois gâteaux maison.
Les chambres sont corrects, propres sans chichis. Il est vrai que des couettes seraient un petit plus.
La rue est relativement calme.
Métro a deux pas. 5 minutes a pied de la gare de l'est.
Pas cher du tout car a partir de 69€ pour une double.
Ce n'est pas le grand luxe mais ici je m'y sens bien. J'ai fait de nombreux hôtels a Paris mais celui ci est mon préfèré.

• Séjour du septembre 2010
Lausanne
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel propret avec une deco fabuleuse dans les parties communes, mais les chambres sont petites et la literie mériterais un plus (duvet par exemple) tout comme la salle de bains (produit d douche par exemple)
Accueil chaleureux et conseils avisés pour les restos du coin.

• Séjour du octobre 2010
Carpentras, France
Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel tres calme dans un quartier sympas!Deco des chambres a revoir !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
abbeville
Avis écrit le 30 mars 2009

enfin un petit hotel dans le centre de Paris au rapport qualité prix excellent
l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner est délicieux
la facade fleurie et le décor sont de très bon gout
un hotel comme à la maison en plein Paris

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 11 janvier 2009

souvent la 1ere impression est a l image d un endroit , pour nous la 1ere fut a notre entree dans la chambre..en effet celle ci n etait pas nettoyée et pas rangee..la derniere journee en attendant le train nous avons attendus 1 heure au rez de chaussée , en cette periode glaciale nous etions geles , le patron laissait la porte ouverte pour sortir les poubelles et apres discuter avec d autres personnes dehors sans se soucier de notre confort !! le petit dejeuner n est vraiment pas extraordinaire juste café ou chocolat 2 croissants 2 bouts de pain confiture rien de super...pas de cereales par exemple...bref assez decus vu le nombre d hotel sur paris cherchez ailleurs ....

• a aimé — proximité metro
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)