“Un hôtel où on se sent comme à la maison”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 798 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un hôtel où on se sent comme à la maison”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Un hôtel où on se sent comme à la maison.
très bien situé dans un quartier calme.
Les propriétaires sont très sympa (accueil, écoute)
On est à la limite entre l'hôtel et de la chambre d'hôtes, c'est douillet, mais il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Le déco est charmante (decors très parisien d'avant guerre)
Le petit déjeuner très correct est servi à la cave (Jolie cave voûtée!).
Je recommande fortement à ceux qui aiment les choses simples, pour les autres passer votre chemin...

Attention pour les personnes sensibles au bruit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées (ou amener vos boules quies au cas où...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel du quartier de la République. L'Hôtel est situé dans une rue calme, toute proche de la place de la République. Une déco très sympathique et originale, à l'image des deux patrons qui se plient en quatre pour vous rendre service et vous donner les infos utiles à votre séjour. Propreté irréprochable. Bref, le très bon choix à Paris pour 69 euros la chambre double !

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2011

Voyage en couple. Très bonne situation près de la Place de la République. Rue calme. Hôtel original et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Très bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Un hôtel à recommander pour ne pas dépenser trop! Les chambres sont simples mais correctes, le petit déjeuner très bien, le cadre est charmant, l'accueil parfait... et bien situé dans un Paris très vivant, près de nombreuses lignes de métro pour bien découvrir la ville. En plus il y a des vélos pour les volontaires...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Un gros coup de cœur pour cet Hotel ou plutôt chambre d'hôtes.
Le patron est super sympa, vous conseillera sur vos visites.
Ici pas de gardien la nuit, vous avez la clé de l'hôtel.
Attention, plutôt le basset veille a la réception... Très sympa ce chien, adore les gratouilles !
Petit dej très sympa avec confiture maison et parfois gâteaux maison.
Les chambres sont corrects, propres sans chichis. Il est vrai que des couettes seraient un petit plus.
La rue est relativement calme.
Métro a deux pas. 5 minutes a pied de la gare de l'est.
Pas cher du tout car a partir de 69€ pour une double.
Ce n'est pas le grand luxe mais ici je m'y sens bien. J'ai fait de nombreux hôtels a Paris mais celui ci est mon préfèré.

• Séjour du septembre 2010
Lausanne
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hotel propret avec une deco fabuleuse dans les parties communes, mais les chambres sont petites et la literie mériterais un plus (duvet par exemple) tout comme la salle de bains (produit d douche par exemple)
Accueil chaleureux et conseils avisés pour les restos du coin.

• Séjour du octobre 2010
Carpentras, France
Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel tres calme dans un quartier sympas!Deco des chambres a revoir !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux