“un excellent séjour”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 850 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 avril 2012

sejour de 3 nuits dans cet hôtel très sympathique a l accueil très chaleureux et discret ;chambres simples joliment décorées, calme absolu au centre de Paris près du canal st Martin; métro très proche;quartier très agréable nous n avons pas pu tester les vélos pur cause de mauvais temps;excellent petit déjeuner ;vraiment un bon plan nous y reviendrons certainement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Nord - Le Pari Vélo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2012

Voilà un hôtel fort sympathique, à 2 pas du canal Saint Martin et des gares du Nord et de l'Est.

Ma chambre était petite mais confortable, avec de belles couleurs. Une salle de bains toute simple et propre.

Le plus de l'hôtel - outre sa situation - c'est l'accueil : sourires, conseils, ...
L'hotel propose aussi des vélos pour ceux qui souhaitent découvrir Paris de cette façon ... et des parapluies aussi si vous avez oublié le votre. Ça peut servir.

Le petit déjeuner est tout simple - pain, croissant, confiture, ... - mais de bonne qualité : des confitures maison, c'est suffisamment rare pour qu'on en parle.

Donc un petit hôtel sympa que je recommande !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 20 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel du 10ème arrondissement de Paris. Bien situé car dans une rue calme mais près du métro, commerces, bars, restaurants... Les chambres sont simples, la réception chaleureuse, mais la literie est très (trop) ferme.
Le petit déjeuner est bon et copieux. L'accueil est aimable et l'hôtel prête des vélos (attention, à réserver car peu de vélos, beaucoup de demandes !).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2011

Un hôtel où on se sent comme à la maison.
très bien situé dans un quartier calme.
Les propriétaires sont très sympa (accueil, écoute)
On est à la limite entre l'hôtel et de la chambre d'hôtes, c'est douillet, mais il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Le déco est charmante (decors très parisien d'avant guerre)
Le petit déjeuner très correct est servi à la cave (Jolie cave voûtée!).
Je recommande fortement à ceux qui aiment les choses simples, pour les autres passer votre chemin...

Attention pour les personnes sensibles au bruit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées (ou amener vos boules quies au cas où...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel du quartier de la République. L'Hôtel est situé dans une rue calme, toute proche de la place de la République. Une déco très sympathique et originale, à l'image des deux patrons qui se plient en quatre pour vous rendre service et vous donner les infos utiles à votre séjour. Propreté irréprochable. Bref, le très bon choix à Paris pour 69 euros la chambre double !

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 31 juillet 2011

Voyage en couple. Très bonne situation près de la Place de la République. Rue calme. Hôtel original et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Très bon service.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2011

Un hôtel à recommander pour ne pas dépenser trop! Les chambres sont simples mais correctes, le petit déjeuner très bien, le cadre est charmant, l'accueil parfait... et bien situé dans un Paris très vivant, près de nombreuses lignes de métro pour bien découvrir la ville. En plus il y a des vélos pour les volontaires...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple