“découvrir Paris à vélo dans un hôtel sympa”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 833 sur 1 800 Hôtels à Paris
Seraing, Belgique
“découvrir Paris à vélo dans un hôtel sympa”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Sympa, petit mais propre. vraiment pas cher du tout.
Le petit déj est extra (confitures maison) et se prend dans une belle cave voûtée.
Sommes restés 2 nuits et un jour nous étions tellement fatigués que nous n'avons pu prendre le petit=dej commandé la veille : le patron l'a très bien pris et n'a pas compté le petit=déj, ce que d'autres auraient fait.......
Nous ne sommes pas au bristol et les chambres pèchent par le manque d'insonorisation mais franchement, c'est sympa comme tout et je vous le conseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

marbache
Avis écrit le 29 novembre 2012

Petit hôtel sympathique à deux pas des gares du Nord et de l'Est.
Prix défiant toute concurrence 71euro la chambre double. Celle ci est petite mais très propre. Accueil adorable. Possibilité de laisser son bagage à la réception.
Petit déjeuner classique.
Pour résumer excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Enfin un hôtel qui change de l'ordinaire!! Accueil très sympathique ! Dans une rue calme en journée et en nuit!! Nous avons dormi 3 nuits et avons vu 2 chambres très propres et joliment décorées! Hôtels très bien placé place de la
République avec 2 station de métro de chaque bout de la rue!!
Seul hic salle de bain un peu petite!!

• Séjour du septembre 2012
saint victor sur loire
Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel très sympa avec une décor très titi parisien ! à la réception , il y a de vieilles valises et malles de voyages , des anciens sièges de train , on se croirai dans une gare...les chambres sont petites ,mais mignonnes , avec des toits mansardés . Chacune à une couleur et déco différente , mais chaque tableau est en rapport avec Paris .
le petit déjeuner est copieux et pris sous les voûtes du sous sol...journaux et bouquins anciens sont à dispo ...le personnel est gentil et efficace .
C'est mon h^tel de prédilection depuis que je l'ai découvert et j'y séjourne régulièrement.
j'ai même hésité à partager cette adresse avec vous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil chaleureux, décors original, calme, prix plus que correct... On se sent comme à la maison à 2 pas de république
Nous habitons en banlieue et nous avons passe un we en amoureux réussi en parti grâce à l'hôtel du nord.
Je le conseil à tous ceux qui cherche un lieu original et chaleureux sur Paris
On reviendra avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012

A la recherche d'un hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel avec trois collègues, je me suis fié aux avis Trip Advisor et ai réservé dans cet hôtel après avoir eu quelques difficultés pour trouver de la place dans les autres établissements bien notés.
Mes trois collègues et moi sommes ravis d'avoir découvert cet hôtel simple, bien situé, décoré avec goût et originalité. L'accueil est très sympathique et la mise à disposition de nombreux journaux et revues est à féliciter.
Le petit déjeuner, dans une salle voutée avec mobilier ancien, est copieux et de très bonne qualité.
Une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
chambery
Avis écrit le 27 avril 2012

sejour de 3 nuits dans cet hôtel très sympathique a l accueil très chaleureux et discret ;chambres simples joliment décorées, calme absolu au centre de Paris près du canal st Martin; métro très proche;quartier très agréable nous n avons pas pu tester les vélos pur cause de mauvais temps;excellent petit déjeuner ;vraiment un bon plan nous y reviendrons certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux