“Déco et accueil +++”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 844 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2013

Surtout du + dans l'ensemble. L'accueil est parfait (ce qui devient rare!! Et ce qui est rare est cher!!!). Très bien situé. Livres à disposition dans la chambre. Très propre. Prix imbattable pour cette qualité.

Les - : l'insonorisation entre les chambres. Et en ce qui me concerne, la chambre 14 convenait pour une nuit; mais pour plusieurs jours j'aurais déprimé. La fenêtre donne sur une minuscule cour où la lumière du jour est quasi imperceptible! Et ça c'est dur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 février 2013

Qu'il est difficile de trouver un hôtel dans Paris à des prix abordables et sans avoir la douloureuse surprise de tomber sur un truc infect... Hé bin soyez rassurer, cet hôtel est parfait pour vous!
Les prix sont plus qu'abordables, l'accueil y est très très bon, la décoration est originale et très agréable, le petit déjeuner est très bon, et les chambres sont suffisantes. On regrettera simplement, une mauvaise isolation pour certaines d’entre elles, et un ménage un poil léger mais je recommande vivement!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

tres joli hotel accueil sympa je recommande,le tarif est super abordable.j ai telephone pour me guider et tous les renseignements m ont ete donnes petit dej copieux velo a disposition rue calme,pas loin du boulevard magenta

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2013

Hotel proche du métro (Bonsergent ), accueil agréable .chambre simple mais propre . L'hôtel a un charme particulier , décoration du hall de réception très chaleureuse et la salle des petits déjeuners ne vous laissera pas indifférents .Tres bon rapport qualité /prix

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Sympa, petit mais propre. vraiment pas cher du tout.
Le petit déj est extra (confitures maison) et se prend dans une belle cave voûtée.
Sommes restés 2 nuits et un jour nous étions tellement fatigués que nous n'avons pu prendre le petit=dej commandé la veille : le patron l'a très bien pris et n'a pas compté le petit=déj, ce que d'autres auraient fait.......
Nous ne sommes pas au bristol et les chambres pèchent par le manque d'insonorisation mais franchement, c'est sympa comme tout et je vous le conseille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Petit hôtel sympathique à deux pas des gares du Nord et de l'Est.
Prix défiant toute concurrence 71euro la chambre double. Celle ci est petite mais très propre. Accueil adorable. Possibilité de laisser son bagage à la réception.
Petit déjeuner classique.
Pour résumer excellent rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Enfin un hôtel qui change de l'ordinaire!! Accueil très sympathique ! Dans une rue calme en journée et en nuit!! Nous avons dormi 3 nuits et avons vu 2 chambres très propres et joliment décorées! Hôtels très bien placé place de la
République avec 2 station de métro de chaque bout de la rue!!
Seul hic salle de bain un peu petite!!

• Séjour en : septembre 2012