“petit hôtel sympa avec excellent rapport qualité”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 848 sur 1 797 Hôtels à Paris
Dijon, Bourgogne, France
“petit hôtel sympa avec excellent rapport qualité”
Avis écrit le 18 avril 2013

Petit hôtel très sympa avec un excellent rapport qualité prix ! Beaucoup de plus : la propreté (parfaite), l'accueil, la déco, le prêt de vélo pour la visite de Paris, la situation dans le centre ville et le prix. Petit bémol : l'insonorisation ( on entend l'ouverture et la fermeture des portes des chambres voisines. Bref seul hôtel abordable à Paris et bien situé (Louvre à 30 min à pied, Hard Rock Café à 15 min). Chambre avec télévision et livres à disposition. Hôtel idéal pour visiter Paris.
En ce qui concerne le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un hôtel comme on en voit peu ! On y rentre comme chez soi puisqu'on vous remet la clé de la porte extérieure.
L'extérieur est verdoyant, ça change des façades sans âme ! L'intérieur est vraiment original grâce à une décoration difficile à décrire. L'accueil était très sympathique.
Ma chambre était peu lumineuse et donnait sur une cour intérieure . Elle était toute petite, aménagée à minima, mais elle était très propre et la literie était nickel. La salle de bain n'était pas bien grande non plus, mais là aussi, d'une propreté parfaite.
Ce n'est certainement pas une chambre pour séjourner longuement à Paris mais pour une ou deux nuits c'est une étape parfaite et vraiment pas chère. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 21 mars 2013

Surtout du + dans l'ensemble. L'accueil est parfait (ce qui devient rare!! Et ce qui est rare est cher!!!). Très bien situé. Livres à disposition dans la chambre. Très propre. Prix imbattable pour cette qualité.

Les - : l'insonorisation entre les chambres. Et en ce qui me concerne, la chambre 14 convenait pour une nuit; mais pour plusieurs jours j'aurais déprimé. La fenêtre donne sur une minuscule cour où la lumière du jour est quasi imperceptible! Et ça c'est dur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 20 février 2013

Qu'il est difficile de trouver un hôtel dans Paris à des prix abordables et sans avoir la douloureuse surprise de tomber sur un truc infect... Hé bin soyez rassurer, cet hôtel est parfait pour vous!
Les prix sont plus qu'abordables, l'accueil y est très très bon, la décoration est originale et très agréable, le petit déjeuner est très bon, et les chambres sont suffisantes. On regrettera simplement, une mauvaise isolation pour certaines d’entre elles, et un ménage un poil léger mais je recommande vivement!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 février 2013

tres joli hotel accueil sympa je recommande,le tarif est super abordable.j ai telephone pour me guider et tous les renseignements m ont ete donnes petit dej copieux velo a disposition rue calme,pas loin du boulevard magenta

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
lunel
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Hotel proche du métro (Bonsergent ), accueil agréable .chambre simple mais propre . L'hôtel a un charme particulier , décoration du hall de réception très chaleureuse et la salle des petits déjeuners ne vous laissera pas indifférents .Tres bon rapport qualité /prix

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

Sympa, petit mais propre. vraiment pas cher du tout.
Le petit déj est extra (confitures maison) et se prend dans une belle cave voûtée.
Sommes restés 2 nuits et un jour nous étions tellement fatigués que nous n'avons pu prendre le petit=dej commandé la veille : le patron l'a très bien pris et n'a pas compté le petit=déj, ce que d'autres auraient fait.......
Nous ne sommes pas au bristol et les chambres pèchent par le manque d'insonorisation mais franchement, c'est sympa comme tout et je vous le conseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux