“Excellente adresse”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 863 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 avril 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme. Chambre joliment décorée, qui change de l'ordinaire. Accueil extrêmement sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bains pas très pratiques (très peu de place, baignoire avec rideau). Literie excellente et c'est assez rare pour être souligné !!! Le petit déjeuner est copieux dans une salle magnifique. Station de métro à 5 minutes à pied, beaucoup de restaurants aux alentours de l'hôtel, quartier tranquille. Cet hôtel est une excellente adresse, très bien situé avec un très bon rapport qualité / prix pour Paris. A recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons enfin trouvé un hôtel parisien dans lequel nous avons envie de revenir.
L'accueil, la disponibilité et les contacts avec tout le personnel étaient parfaits, presque amicaux.
La propreté de la chambre, du lit, de la salle de bain était absolument parfaite.
Quant au quartier il est agréable et très facile d'accès.
Cet hôtel est absolument à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Petit hôtel très sympa avec un excellent rapport qualité prix ! Beaucoup de plus : la propreté (parfaite), l'accueil, la déco, le prêt de vélo pour la visite de Paris, la situation dans le centre ville et le prix. Petit bémol : l'insonorisation ( on entend l'ouverture et la fermeture des portes des chambres voisines. Bref seul hôtel abordable à Paris et bien situé (Louvre à 30 min à pied, Hard Rock Café à 15 min). Chambre avec télévision et livres à disposition. Hôtel idéal pour visiter Paris.
En ce qui concerne le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Un hôtel comme on en voit peu ! On y rentre comme chez soi puisqu'on vous remet la clé de la porte extérieure.
L'extérieur est verdoyant, ça change des façades sans âme ! L'intérieur est vraiment original grâce à une décoration difficile à décrire. L'accueil était très sympathique.
Ma chambre était peu lumineuse et donnait sur une cour intérieure . Elle était toute petite, aménagée à minima, mais elle était très propre et la literie était nickel. La salle de bain n'était pas bien grande non plus, mais là aussi, d'une propreté parfaite.
Ce n'est certainement pas une chambre pour séjourner longuement à Paris mais pour une ou deux nuits c'est une étape parfaite et vraiment pas chère. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Surtout du + dans l'ensemble. L'accueil est parfait (ce qui devient rare!! Et ce qui est rare est cher!!!). Très bien situé. Livres à disposition dans la chambre. Très propre. Prix imbattable pour cette qualité.

Les - : l'insonorisation entre les chambres. Et en ce qui me concerne, la chambre 14 convenait pour une nuit; mais pour plusieurs jours j'aurais déprimé. La fenêtre donne sur une minuscule cour où la lumière du jour est quasi imperceptible! Et ça c'est dur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

Qu'il est difficile de trouver un hôtel dans Paris à des prix abordables et sans avoir la douloureuse surprise de tomber sur un truc infect... Hé bin soyez rassurer, cet hôtel est parfait pour vous!
Les prix sont plus qu'abordables, l'accueil y est très très bon, la décoration est originale et très agréable, le petit déjeuner est très bon, et les chambres sont suffisantes. On regrettera simplement, une mauvaise isolation pour certaines d’entre elles, et un ménage un poil léger mais je recommande vivement!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

tres joli hotel accueil sympa je recommande,le tarif est super abordable.j ai telephone pour me guider et tous les renseignements m ont ete donnes petit dej copieux velo a disposition rue calme,pas loin du boulevard magenta

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires