“Pas cher pour Paris ....paraît il !!”

Hotel du Nord - Le Pari Vélo
N° 889 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Chambre très petite ( aucune possibilité de rangement de valise non insonorisée ( merci pour le voisin d à côté qui ronfle et celui du dessus qui marche en tapant des talons ...) vu magnifique sur une cour intérieur triste à mourir . Côté pratique : une seule prise ds la chambre , aucune ds la salle de bains donc ou c est éclairage , ou recharge du portable ou le sèche cheveux ..ou prévoir une triplette ...attention aucun gel douche ni shampoing . Petit déj ok avec journaux à dispo . Quartier calme , proche métro . Literie ok.....accueil ....pas terrible

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 juillet 2013

A Paris, la demande est telle que les hôtels pas chers sont fort courus et le service s'en ressent terriblement.

Suite à un malentendu au moment de la réservation, le patron ne s'est jamais mis dans notre peau de client et a dépensé toute son énergie pour essayer de me prouver que c'était moi l'unique fautif, plutôt qu'assumer sa part de responsabilité.

On en viendrait presque à devoir dire merci d'avoir une chambre et c'est très énervant.

Après avoir encaissé ce patron faussement sympathique, il faut se faire au "charme" de l'hôtellerie bon marché à Paris : chambre petite, bruyante et très très mal insonorisée, aucun espace de rangement.

En résumé, jamais plus pour nous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Maintenant que j'ai quitté le monde du travail et que je ne vais plus à Paris plusieurs fois par mois je peux vous divulguer l'adresse de mon hôtel préféré. Les étrangers qui recherchent l'authenticité ne s'y trompent pas! L'accueil est toujours sympathique voire amical, plus proche de la chambre d'hôte que d'un hôtel classique. Les chambres pas très grandes sont personnalisées et raffinées, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et les confitures " maison".
Des journaux, des livres, des revues sont à disposition et pour ceux qui le souhaitent même des vélos. Ce qui ne gâte rien, il est très bien situé proche du métro pour visiter Paris, proche du canal St Martin pour une promenade romantique. Le rapport qualité/prix en fait une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Petit hôtel avec beaucoup de charme. Chambre joliment décorée, qui change de l'ordinaire. Accueil extrêmement sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes et les salles de bains pas très pratiques (très peu de place, baignoire avec rideau). Literie excellente et c'est assez rare pour être souligné !!! Le petit déjeuner est copieux dans une salle magnifique. Station de métro à 5 minutes à pied, beaucoup de restaurants aux alentours de l'hôtel, quartier tranquille. Cet hôtel est une excellente adresse, très bien situé avec un très bon rapport qualité / prix pour Paris. A recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons enfin trouvé un hôtel parisien dans lequel nous avons envie de revenir.
L'accueil, la disponibilité et les contacts avec tout le personnel étaient parfaits, presque amicaux.
La propreté de la chambre, du lit, de la salle de bain était absolument parfaite.
Quant au quartier il est agréable et très facile d'accès.
Cet hôtel est absolument à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Petit hôtel très sympa avec un excellent rapport qualité prix ! Beaucoup de plus : la propreté (parfaite), l'accueil, la déco, le prêt de vélo pour la visite de Paris, la situation dans le centre ville et le prix. Petit bémol : l'insonorisation ( on entend l'ouverture et la fermeture des portes des chambres voisines. Bref seul hôtel abordable à Paris et bien situé (Louvre à 30 min à pied, Hard Rock Café à 15 min). Chambre avec télévision et livres à disposition. Hôtel idéal pour visiter Paris.
En ce qui concerne le petit déjeuner, on ne l'a pas pris à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Un hôtel comme on en voit peu ! On y rentre comme chez soi puisqu'on vous remet la clé de la porte extérieure.
L'extérieur est verdoyant, ça change des façades sans âme ! L'intérieur est vraiment original grâce à une décoration difficile à décrire. L'accueil était très sympathique.
Ma chambre était peu lumineuse et donnait sur une cour intérieure . Elle était toute petite, aménagée à minima, mais elle était très propre et la literie était nickel. La salle de bain n'était pas bien grande non plus, mais là aussi, d'une propreté parfaite.
Ce n'est certainement pas une chambre pour séjourner longuement à Paris mais pour une ou deux nuits c'est une étape parfaite et vraiment pas chère. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires