“Excellent brunch!!”

Le Café Qui Parle
Réservez avec
Le Café Qui Parle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 937 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Le café qui parle vous propose le brunch à volnté (19€50) tous les samedis et dimanches de 10h à 16h. Le reste de la semaine vous pouvez découvrir notre cuisine maison. Ouvert tous les jours midi et soir.
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes allé samedi matin au café qui parle, nous avons brunché et nous sommes ravis! La qualité du brunch était excellente, très bon gout et accès immédiat au buffet. Le tout est très copieux et tout est a volonté sans exception. Tout ceci pour 17.5 Euros !!
Les serveurs sont également très agréables.

Avis publié : 28 septembre 2013

Le café qui parle est un lieu très sympa pour bruncher. Le service est bien. Le rapport qualité prix est bon, bien qu'il n'y ait pas d'originalité (buffets à volonté + assiette salée pour un prix aux alentours de 17€). Il y a un large choix pour toutes les faims. Seuls bémols: l'attente de 45 min avant de pouvoir avoir une table (même en arrivant avant midi), la salle un peu trop bruyante et le pain qui n'est pas terrible.

Avis publié : 23 septembre 2013

Après 40 minutes d'attente, le brunch à volonté nous tend les bras ! Malgré cette formule buffet, la qualité est bien là, du bon pain, des viennoiseries encore chaudes, des confitures et des miels pour tous les goût... seul bémol peut être le manque de choix pour les amateurs de thé. A côté du buffet sucré froid et salé froid et chaud, la formule inclus une salade charcuterie, fromage ou mixte. Pour avoir pris la mixte, elle n'avait rien d'exceptionnel, je conseille de prendre la charcute ou le fromage pour ne pas écoper du moins bon des deux dans la salade mixte... Un très bon moment à passer entre amis ou en couple avant une balade dans Montmartre !

Avis publié : 21 septembre 2013

bons produits servis dans une ambiance sympathique.
je recommande également les brunchs copieux mais attention à l'affluence!!il faut arriver tôt.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Ambiance service convivialité
Tout y est
Une belle terrasse
Une formule a 12euro 50
Entre plat ou plat dessert
Top

Les voyageurs ayant consulté Le Café Qui Parle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café Qui Parle ?