“Sympathique”

Le Café Qui Parle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Café Qui Parle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 033 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Le café qui parle vous propose le brunch à volnté (19€50) tous les samedis et dimanches de 10h à 16h. Le reste de la semaine vous pouvez découvrir notre cuisine maison. Ouvert tous les jours midi et soir.
“Sympathique”
Avis écrit le 21 mai 2014

A la sortie du théâtre, nous sommes allés dans ce petit restaurant; l'accueil fût très sympathique .
Nous avons pris un plat principal qui chacun avait une touche originale, comme nous avons un peu attendu, on peut supposer que c'est du fait maison .
Par contre nous avons évité de prendre un dessert, prix exagérés entre 9 et 11 €, encore une fois à 6 € nous aurions pris un dessert, dommage de vouloir "faire trop de marge ".
Nous recommandons ce restaurant .

• Visité en mai 2014

Andrézieux
“Un bon Brunch parisien”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le resto est petit et sympa. Il faut venir a 10h pour être sur d avoir une bonne place. Les produits sont corrects et le choix également. Pour 17€ Nous avons un buffet composé de salade, viennoiserie, boissons chaudes et froides, confitures, nutella et une assiette charcuterie et fromage. On peut se remplir le ventre pour pas cher. Le ventre plein vous voilà prêt pour monter à Montmartre. Les patrons sont accueillants.

Visité en mai 2014
Brest, France
“Très bon rapport qualité/prix pour le brunch du dimanche”
Avis écrit le 18 mai 2014

Brunch très sympa. En arrivant vers 10h45 le dimanche, on a pu avoir une table tout de suite (2 personnes). Les personnes qui sont arrivées après n'ont pas eu cette chance, l'adresse est connue !

Le service était très sympa : les serveurs expliquent le principe et installent les clients. La clientèle est assez jeune.
Le buffet est à volonté, et le serveur nous apporte une assiette (charcuterie, fromage, ou mix des deux).

Niveau nourriture, l'avantage est les boissons, oeufs brouillés et viennoiseries à volonté (et elles sont fraiches et bonnes). Les points perfectibles : améliorer un peu la charcuterie et la salade de fruits, proposer plusieurs jus de fruit.

Globalement un très bon brunch, très bon rapport qualité prix à deux pas de la ferveur de la rue Lepic et de Montmartre.

• Visité en mai 2014
“Ferait mieux d'agir au lieu de parler.”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'un déjeuner entre amis, j'ai eu le plaisir de manger un plat réchauffé et peu ragoutant. Le cadre est assez sympathique, mais cela ne suffit pas à compenser la faiblesse culinaire de ce repas.
Nous étions arrivés assez tardivement, vers 14h30, et sans réserver, mais il aurait été préférable que nous soyions refoulés.

Dijon, France
“Sympa”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour un brunch du dimanche matin après avoir regardé un peu les avis sur internet. 17 euros pour un brunch c'est raisonnable. Nous avons le choix entre une assiette de charcuterie et charcuterie+fromage (convenable même si industriel mais pour le prix...), viennoiseries très bonnes, taboulé, salade de pâte, cake industriel, céréales ... de quoi se nourrir à volonté. Ce qui est dommage est le mauvais agencement de la salle et pour un buffet cela peut vite devenir pénible quand on est trop nombreux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café Qui Parle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café Qui Parle ?