“Brunch du dimanche Parisien”

Le Café Qui Parle
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Café Qui Parle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 592 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Le café qui parle vous propose le brunch à volnté (19€50) tous les samedis et dimanches de 10h à 16h. Le reste de la semaine vous pouvez découvrir notre cuisine maison. Ouvert tous les jours midi et soir.
Avis publié: 8 juin 2014

Un vrai bon brunch parisien comme on les aime, agréable de brancher en terrasse dans ce quartier plus de charme.
Large choix de confitures maisons, boissons et viennoiseries. Le prix pour se brunch à volonté est plus que raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Café Qui Parle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

A la sortie du théâtre, nous sommes allés dans ce petit restaurant; l'accueil fût très sympathique .
Nous avons pris un plat principal qui chacun avait une touche originale, comme nous avons un peu attendu, on peut supposer que c'est du fait maison .
Par contre nous avons évité de prendre un dessert, prix exagérés entre 9 et 11 €, encore une fois à 6 € nous aurions pris un dessert, dommage de vouloir "faire trop de marge ".
Nous recommandons ce restaurant .

Avis publié: 21 mai 2014

Le resto est petit et sympa. Il faut venir a 10h pour être sur d avoir une bonne place. Les produits sont corrects et le choix également. Pour 17€ Nous avons un buffet composé de salade, viennoiserie, boissons chaudes et froides, confitures, nutella et une assiette charcuterie et fromage. On peut se remplir le ventre pour pas cher. Le ventre plein vous voilà prêt pour monter à Montmartre. Les patrons sont accueillants.

Avis publié: 18 mai 2014

Brunch très sympa. En arrivant vers 10h45 le dimanche, on a pu avoir une table tout de suite (2 personnes). Les personnes qui sont arrivées après n'ont pas eu cette chance, l'adresse est connue !

Le service était très sympa : les serveurs expliquent le principe et installent les clients. La clientèle est assez jeune.
Le buffet est à volonté, et le serveur nous apporte une assiette (charcuterie, fromage, ou mix des deux).

Niveau nourriture, l'avantage est les boissons, oeufs brouillés et viennoiseries à volonté (et elles sont fraiches et bonnes). Les points perfectibles : améliorer un peu la charcuterie et la salade de fruits, proposer plusieurs jus de fruit.

Globalement un très bon brunch, très bon rapport qualité prix à deux pas de la ferveur de la rue Lepic et de Montmartre.

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'un déjeuner entre amis, j'ai eu le plaisir de manger un plat réchauffé et peu ragoutant. Le cadre est assez sympathique, mais cela ne suffit pas à compenser la faiblesse culinaire de ce repas.
Nous étions arrivés assez tardivement, vers 14h30, et sans réserver, mais il aurait été préférable que nous soyions refoulés.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Qui Parle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café Qui Parle ?