“Resto traditionnel et familial”
Avis sur Le gros Minet

Le gros Minet
Classé n° 5 732 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 6 avril 2013

Le lieu est typique, l'ambiance familiale et chaleureuse. Tenu par une mère et sa fille, la cuisine est très bonne et le service attentioné. Le gratin dauphinois est divin!

Avis publié : 5 avril 2013

Menu a 23 très bon, ambiance tranquille et unique, serveuses authentiques et maternelles ;)
Super moment

Avis publié : 27 mars 2013

J'aurais aimé mettre un avis favorable car c'est vrai que le cadre est original et mérite le détour.(amusante collection de couvre chefs au mur, paer exemple) Par contre le repas était tellement mauvais que je ne peux le passer sous silence : taboule industriel et saumon archi cuit qui n'avait de provençal que le nom. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire mais je n'ai retrouvé aucune des caractéristiques citées dans les avis précédents tant au niveau de la cuisine que de l'accueil. Les produits n'étaient manifestement pas frais et provenaient de plats industriels réchauffés au micro ondes. Je ne recommande pas du tout cet établissement !

Avis publié : 29 janvier 2013

Après avoir consulté les avis nous décidons de venir déjeuner, agréable moment. Nous ne regrettons pas d avoir fait confiance aux avis, ne pas hésitez à franchir la porte de cette authentique petit resto parisien à l ambiance typique chaleureuse.

Avis publié : 5 janvier 2013

Super brasserie parisienne tenue par la mère et la fille, depuis 1985. La déco est des années 50.
Menu à 24 euros avec des produits frais (cuisine à l étage).
Fermé dimanche et lundi

Les voyageurs ayant consulté Le gros Minet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le gros Minet ?