“Une vrai ambience et une cuisine de base”
Avis sur Le gros Minet

Le gros Minet
Classé n° 5 732 sur 18 020 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 27 mars 2014

Le cadre nous ramène quelques années en arrière et nous change de ces chaines de restauration sans âme. Par contre on y est aussi très proche de ses voisins.
Pour un petit restaurant, la carte et les plats à l'ardoise sont très nombreux et variés. La cuisine était correct mais sans plus.
Le service est agréable bien que plus très vif. Le tarif reste correcte.

Avis publié : 24 février 2014

bon petit resto, ambiance sympathique bien que la déco est un peu vieillotte. Le service est un peu long parfois mais toujours très sympathique

Avis publié : 22 janvier 2014

En plein coeur de Paris, ce petit restaurant à la déco chaleureuse est une excellente adresse : menu à 24,50 € avec un choix très varié de plats typiquement français et des plats du jour (poire de boeuf avec gratin dauphinois, un régal). Accueil familial et convivial. Bon vin (le boit sans soif !). Prix corrects. Restaurant assez petit donc pas top avec des enfants.

Avis publié : 14 septembre 2013

L ambiance y est très chaleureuse du fait de l intimité du restaurant ainsi que la carte qui propose des plats typique parisiens et des prix tres abordable. Je recommande vivement.

Avis publié : 24 juillet 2013

Ce restaurant possède très peu de tables. Il est donc vite plein. La cuisine de tradition est toujours de qualité et les vins tout autant. Le service est agréable et dans l'ensemble les prix sont relativement corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le gros Minet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le gros Minet ?