“allez-y”

Classé n° 4 190 sur 19 023 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 7 septembre 2017

très bon accueil et très bonne cuisine familiale. Produits de qualité et prix raisonnables. Vaut une visite

Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Un restaurant pas tape à l'œil mais où l'on se sent bien: accueil chaleureux, décor un peu suranné mais fleurant bon l'atmosphère des halles. La cuisine est familiale et pleine de goût. De bons produits cuisinés sur place. On redécouvre le bonheur d'une crème caramel sans chimie .
Et en plus les prix sont raisonnables

Avis publié : 1 décembre 2016

Le cadre est sympa, la patronne est plutôt accueillante, mais le Cuisto est franchement pas bon, la soupe était insipide, ma quiche lorraine était passable, la souris d'agneau etait froide et élastique et mon confit purée était passable, mais ou était le confit de canard?
1 bon whisky bio et 2 verres de vins pas trop mal, et une note de 73 euros, très salé. Ca donne envie de rester a la maison. Franchement c'est lourd, et je ne comprends pas pourquoi ce genre de resto, fait encore de la bouffe. pfffff

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

La carte des vins pas réactualisée, une bouteille 2013 servie à la place d'une 2011 pour 33€. Je lui fait la remarque et la gérante fille se met en colère. Le dauphinois est fait avec des pommes de terre sautées servant à tous les autres plats et la crème est rare. J'ai repris ma facture car la gérante fille me l'avait gardée. Note : 2 sur 5 dégradée à 1 sur 5 pour ces comportements

Avis publié : 22 juillet 2016

Allez, un 5 points pour nous avoir donné l'occasion de vivre une passade intemporelle. Vieille façade restée indemne depuis des dizaines d'années, la restauratrice idem, des photos, des arabesques, de vieilles photos de ce lieu, de ce temps qui est resté figé, un comptoir en zinc à tomber à la renverse, oui, il faut y aller!
Super mal assises dehors, au bord de cette petite rue qui mène aux Halles, mais une très jolie pause. Une dame absolument charmante, encrée dans ce vieux Paris qu'elle a tant côtoyé, coup de coeur pour elle et pour son restaurant qu'elle a tenu à laisser dans sa si belle époque. Rentrer, regarder, humer cette ambiance.
Au niveau repas, vraiment très très correct, d'ailleurs beaucoup de Parisiens, mets frais, maison, belle fraîcheur et digne préparation, rapport qualité/prix super correct. Pas le style de resto, malgré le lieu, à alpaguer le passant, cette dame a su rester dans son jus, on l'en remercie.

Les voyageurs ayant consulté Le gros Minet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le gros Minet ?