Pierre Herme
Classé n° 5 sur 314 Desserts à Paris
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 13 décembre 2012

que dire si ce n'est l'excellence.
Je serais prêt a voyager a Paris rien que pour le macaron fruit de la passion
il est beau dans sa robe jaune tigrée, moelleux dans sa ganache mais pas trop quand même, une persistance de l'acidité du fruit qui caresse le chocolat et le coussin de meringue.
Ce type est un génie
et j'en ai vu d'autres!!!!!!
Petit conseil éviter la rue bonaparte car très souvent l'attente est longue de touristes
préférer les autres points de vente moins connu qomme opéra ou drugstore champs élysées.

Écrire un avisAvis (1 640)

Avis publié : 10 décembre 2012

Ma compagne adoooooore les macarons, donc passage obligé chez HERME.
HUMMMMM !!! On en veut encore.
Jolie boutique.

Avis publié : 7 décembre 2012

Aller choisir un gâteau chez Pierre Hermé, c'est ne prendre aucun risque de déplaire à vos invités. Les patisseries sont non seulement excellentes mais aussi Pierre Hermé sait y apporter une touche d'originalité. Les prix sont à l'avenant de la qualité.

Avis publié : 3 décembre 2012

N'y allez pas car vous deviendrez un snobinard du macaron... Ceux sont de loin les meilleurs! La bûche de noël ispahan; c'est vraiment noël!

Avis publié : 23 novembre 2012

jolies vitrines-trop long,trop de monde -
"nouvelles saveurs "qui ne me seduisent pas , plusieurs essais non concluants- paris ne manque pas de delicieuses patisseries ....nettement moins chere!

Les voyageurs ayant consulté Pierre Herme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Herme ?