“beau”

Classé n° 5 sur 315 Desserts à Paris
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 31 janvier 2014

les patisseries de pierre herme sont tres belles et surtout tres bonnes, les macarons sont a gouter absolument

Avis publié : 30 décembre 2013

Après avoir collectionné les cartes de la collection jardin pendant 11 mois consécutifs, quelle a été ma surprise d'apprendre qu'aucune boîte de macarons n'était offerte cette année.

L'année dernière une telle fidélité avait été récompensée.

Très grosse déception de l'esprit commercial Pierre Hermé sachant qu'en début d'année, on avait indiqué la continuité de l'événement pour cette deuxième année.

Avis publié : 26 décembre 2013

Chaque visite a Paris m'amène sans faute sur la rue Bonaparte ou la variété de macarons et de desserts est plus grande qu'ailleurs dans les petites boutiques. Tout y est incomparable, les macarons sont les meilleurs de Paris pour les avoir a peu près tous goûtés. Le service est toutefois un peu hautain et désagréable mais c'est vite oublié quand arrive le moment de la dégustation.

Avis publié : 1 décembre 2013

C'était tres bien, mais pas extraodinaire comme auquel je m'attendais. J'ai essayé tous les nouveaux, j'aime bien les yaourts. Et bien sure, les classiques, comme cafe chocolat noisette, sont mes preferable.

Avis publié : 7 octobre 2013

Après tant d’exagération en tous sens du côté de la restauration en les capitales du monde entier que dire de cette adresse si ce n'est quelle est la pointe de l’esbroufe ouvertement un foutage de gueule absolue pour client résolument "mouton" dénué de toute imagination fonçant tête baissée dans tout ce qu'il y a de plus éculé. Au bout et au mieux, la satisfaction d'avoir comme tant d'autres ! L'adresse par excellence de ceux qui n'en n'ont aucune!!!

Les voyageurs ayant consulté Pierre Herme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Herme ?