“resto atypique au top !”
Avis sur Black dog

Black dog
Classé n° 677 sur 17 892 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 16 octobre 2013

pour qui veut manger de la bonne viande dans un endroit atypique : foncez !
pas forcément fan de métal mais ça change des cadres traditionnels que l'on peut trouver.
viande argentine succulente, idem pour la sauce et les pommes frites maison qui l'accompagnent.
en dessert, je recommande le tiramisu : le meilleur que j'ai mangé à ce jour !

seul point négatif : les toilettes, état lamentable, j'ose espérer que la cuisine n'est pas dans le même état car ça refroidirait mes envies de revenir manger ici.

Partie bar non testée mais pour le resto, le personnel est sympathique et souriant
prix un peu élevé pour la viande mais ça le vaut largement à mon avis.
En somme, si vous ne vous faites pas une soirée en amoureux, que vous n'avez pas envie de pisser à tout bout de champ et que vous voulez manger de la bonne viande, cet endroit est tout indiqué !

Avis publié : 1 septembre 2013

Bar restaurant métaleu. Ambiance métal sympathique. La viande servie en portions gargantuesques est délicieuse, il y a des salades et d'autres plats à base de poulet. Pour une bouffe pas forcément délicate mais assurément sympathique.

Avis publié : 6 juin 2013

Tout amateur de musique bruyante ou de grosse bidoche qui se respecte se doit de fréquenter ce lieu typé !
Très bonne qualité (viandes argentines, pommes frites maison !, ...) quantité (pièce principale, garniture, dessert, ...), rien n'est a jeter...
Mention spécial au "Tant Pis Si J'en Crève" même si je doute qu'un être humain puisse manger à lui seul 1kg de viande !!!
On reviendra c'est sûr !

Avis publié : 29 avril 2013

Amateurs de metal ?! Ce bar-restaurant est fait pour vous !
Amateurs de viande rouge ?! Ce restaurant est fait pour vous !
Amateurs de metal & viande ? Bienvenue au paradis :-)
En plein quartier de chatelet... ultra bonne ambiance... du bon son, une déco originale, bon accueil, service sympa et dynamique. La viande est excellente !!! 19euros le faux filet pour cette qualité, c'est tout à fait raisonnable.
Le point négatif : les toilettes ! Mais le reste du cadre vous fait vite oublier ce petit détail.

Avis publié : 3 avril 2013

bonne viande mais possible de trouver aussi bon ailleurs pour un prix plus raisonnable
le contenu laisse sur sa faim
service moyen, pas possibilité d'avoir un seau à glace pour tenir le vin au frais
frites qui ne sont pas faîtes maison
carte exhaustive non disponible

Antonin B, Propriétaire de Black dog, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous ne faisons pas de frites et nos pommes de terre sautées sont bien faites maison....

Les voyageurs ayant consulté Black dog ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Black dog ?