“De bouche à oreille”

Classé n° 638 sur 17 598 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 12 décembre 2013

D'abord, faut connaître. Ensuite faut oser entrer. C'est donc parce qu'on nous l'avait recommandé pour ses viandes exceptionnelles que nous avons osé nous frayer un passage entres gros barbus à queue de cheval (la coiffure hein!) et nanas à piercing habillées en noir et teintent en rouge! Au service. Une jeune nana super sympa et hyper efficace. Et dans l'assiette une viande comme je n'en avait plus mangé depuis très longtemps. On ne nous avait pas menti. Faux y aller!

Avis publié : 22 novembre 2013

J'avais entendu parlé du black dog et j'en ai enfin poussé la porte. Une déco très sympa, tout comme les gens qui fréquentent l'endroit, j'ai bien été reçu. J'ai goûté l'excellente viande une des meilleure que je n'ai jamais mangé. Même les haricots verts étaient savoureux ! Par contre la sauce téquila piment arrache lol. Le dessert était super original et excellent (vraiment vraiment vraiment excellent).
Enfin la serveuse était hyper sympa ce qui ne gâche rien.
Niveau porte monnaie, tout va bien, moins de 26€ pour entrecôte bière dessert.
Et en plus de la bonne musique !!!

Avis publié : 15 novembre 2013

changement de cuisinier, changement de gout !
hormis pour se rassasier le gosier après quelques pintes, il est déconseillé, surtout pour le porte monnaie, d'y séjourner. La viande y est hors de prix, les patates sautés imbibés d'huile et les sauces pas top! seul bon point les enchinadas et les desserts goutus ! mais encore une fois, en dessous de 50€ par tete on a pas grand chose à manger!

Antonin B, Propriétaire de Black dog, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous avons changé de cuisinier il y a plus de 5 ans....A part vous , personne ne se plaint d'un changement de gout qui serait étonnant vu qu'on achete toujours la meme viande.

De plus notre restaurant est pour tout les bourses avec des plats du jour a 10e , des formules a 12,5 e et 16 euros le midi, et au moins 5 plats entre 10 et 16 euros a la carte.

En ce qui concerne le prix des entrecotes/filets etc, je doute que vous trouviez meilleur rapport qualité/prix sur Paris, nous connaissons les restaurants qui commercialisent la meme viande que nous et sont tous plus chers voir bien plus chers.

Vraiment du mal a comprendre votre commentaire.

Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous êtes amateur de viande, je vous conseil fortement d'y aller au moins une fois.
La viande en provenance d'argentine est plus qu’excellente et la carte est plus qu’atypique.
Si vous êtes amateurs de vin argentin ou expert, encore une fois, vous devez essayer au moins une fois.
L'ambiance est particulière puisque c'est un restaurant accoudé à un bar métal.
Faites vous plaisir avec votre bande de pote !

Avis publié : 16 octobre 2013

pour qui veut manger de la bonne viande dans un endroit atypique : foncez !
pas forcément fan de métal mais ça change des cadres traditionnels que l'on peut trouver.
viande argentine succulente, idem pour la sauce et les pommes frites maison qui l'accompagnent.
en dessert, je recommande le tiramisu : le meilleur que j'ai mangé à ce jour !

seul point négatif : les toilettes, état lamentable, j'ose espérer que la cuisine n'est pas dans le même état car ça refroidirait mes envies de revenir manger ici.

Partie bar non testée mais pour le resto, le personnel est sympathique et souriant
prix un peu élevé pour la viande mais ça le vaut largement à mon avis.
En somme, si vous ne vous faites pas une soirée en amoureux, que vous n'avez pas envie de pisser à tout bout de champ et que vous voulez manger de la bonne viande, cet endroit est tout indiqué !

Les voyageurs ayant consulté Black dog ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Black dog ?