“Super expérience”

Classé n° 1 149 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Au coeur de Paris, Dans Le Noir? vous propose de vivre une expérience sensorielle et humaine unique en dégustant un menu surprise dans le noir total. Le restaurant adapte le menu en fonction des allergies et restrictions des convives et propose des options végétariennes, vegan et sans gluten. Une cuisine aux inspirations françaises 100% faite maison, composée à 80% de produits issus de l'agriculture biologique. Le temps d'un repas vous serez servis par nos guides-serveurs inattendus et redécouvrirez vos sens ! Une expérience vaut mieux qu'un long discours.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cette expérience hors du commun !
L'accueil a été excellente merci à notre serveuse Rada pour sa gentillesse et son écoute !
Le Repas était très bon.
Je recommande vivement !

Écrire un avisAvis (2 896)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Expérience unique à vivre au moins une fois
Très bon accueil et les guides savent mettre à l'aise
Une façon complètement nouvelle d'aborder nos sens

Avis publié : 31 mars 2018

On devrait essayer cette unique experience! Nous n'avons pas de temps d'essayer le boutique 50m de la restaurant mais j'avais ecouté que c'est trés bon aussi.

Avis publié : 30 mars 2018

C'est certain l'obscurité totale modifie complétement notre perception du gout.
Le repas gourmand pas mauvais ,moyen , les composants "nobles" , viande et poisson en quantité réduite.
2 vins (entrée et dessert ) trop sucrés contribuent à accentuer la difficulté.
J'avoue avoir fait grandement mes doigts pour reconnaître ce repas.
En conclusion original pour le concept, repas à améliorer .

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L'accueil a été parfait, agréable et avenant, tout est expliqué à la perfection. Le service est très rapide et les serveurs sont des pros d'une efficacité folle ! Quelques petits couacs mais rien qui vous sort de cette expérience. De plus, la salle est un bijoux de décoration !
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Dans le Noir ? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dans le Noir ? ?