“Super expérience”

Classé n° 980 sur 19 409 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Une expérience humaine et sensorielle unique. Dans le Noir ? est un restaurant où les clients dînent sur de grandes tables d’hôtes dans l’obscurité absolue servis par des guides inattendus. Avec plus d’un million de visiteurs dans le monde depuis plus de quatorze ans, cette expérience est un succès international basé sur une approche totalement innovante de la dégustation. Vos sens sont mis en éveil au maximum pour deviner le contenu des fameux menus surprise élaborés à partir d’ingrédients à 80% bio et créés de manière ludique par nos chefs pour l’expérience. Les menus sont adaptés à toutes les restrictions (découvrez la déclinaison vegan, gluten free, végétarienne)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cette expérience hors du commun !
L'accueil a été excellente merci à notre serveuse Rada pour sa gentillesse et son écoute !
Le Repas était très bon.
Je recommande vivement !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (3 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Expérience unique à vivre au moins une fois
Très bon accueil et les guides savent mettre à l'aise
Une façon complètement nouvelle d'aborder nos sens

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018

On devrait essayer cette unique experience! Nous n'avons pas de temps d'essayer le boutique 50m de la restaurant mais j'avais ecouté que c'est trés bon aussi.

Avis publié : 30 mars 2018

C'est certain l'obscurité totale modifie complétement notre perception du gout.
Le repas gourmand pas mauvais ,moyen , les composants "nobles" , viande et poisson en quantité réduite.
2 vins (entrée et dessert ) trop sucrés contribuent à accentuer la difficulté.
J'avoue avoir fait grandement mes doigts pour reconnaître ce repas.
En conclusion original pour le concept, repas à améliorer .

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L'accueil a été parfait, agréable et avenant, tout est expliqué à la perfection. Le service est très rapide et les serveurs sont des pros d'une efficacité folle ! Quelques petits couacs mais rien qui vous sort de cette expérience. De plus, la salle est un bijoux de décoration !
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Dans le Noir ? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dans le Noir ? ?