“Bonne ambiance et copieux !!”
Avis sur Chez Gladines

Chez Gladines
Classé n° 840 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Aurillac, France
“Bonne ambiance et copieux !!”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Très bon souvenir, tant pour l'ambiance que pour les papilles. . . Et que dire de la quantité !!! Les salades repas sont très copieuses. Ici, l'assiette est un saladier et c'est drôlement sympa. Le resto rappelle l'esprit d'une cantine citadine un peu rustique, comme on les aime à Paris ! Cet établissement est une bonne adresse de La butte aux cailles et bien souvent, il y a de l'attente. Il faut souvent patienter avec un verre de vin, sur le trottoir, avant de glisser les pieds sous la table ! Bref, bonne adresse.

“Honteux”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une arnaque totale, de la bouffe en boite, produits vraiment de mauvaise qualité, je n'ai pas pu finir mon plat tellement ma déception était grande. Rien n'est cuisiné, mes sèches n'étaient même pas passées légèrement à la poêle, et baignaient dans une sauce tomate insignifiante, surement directement sortie d'un bocal. Je me suis empressé de payer pour quitter ce lieu aussi prestigieux qu'un Flunch, à un prix totalement excessif pour une aussi piètre qualité. Et comme ultime récompense, merci le mal de ventre en guise de dessert une fois rentré, un souvenir vraiment impérissable. Je ne connaissais pas cette chaine, je ne sais pas ce que valent les autres, dans tous les cas je déconseille totalement cet endroit, je regrette vraiment Le Polichinelle.

“A fuir !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je déconseille ce restaurant....je suis tellement déçue que je viens de m'inscrire exprès sur le site pour avertir de ne surtout pas y aller....sauf si vous aimez la cuisine sans finesse, sortant directement d'une boite de conserve et passer au micro-onde ;)

“gâchis”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Quand la quantité fait figure de qualité, deux questions se posent:
Pourquoi ne pas changer plus souvent l'huile de friture plutôt que de servir chaque plat avec des tonnes de pommes sautées?
Pourquoi jeter autant de nourriture à la poubelle alors que la rue de Charonne (et tant d'autres) est par ces temps maussades remplie de ventres creux.
Le concept est complètement inepte dans ce monde économiquement injuste où sommes astreints, riches (pas trop) ou pauvres, à déambuler sans plaisir.
A part ça tout semble venir de chez métro. Lundi des patates, mardi des patates etc.
Réduisez les doses et ouvrez donc avec la différence et dans chaque établissement parisien, une table d'hôtes "du cœur" pour les gens qui ont faim et leur enfants.

• Visité en janvier 2014
“Ne manger pas de la journée avant d'y aller !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Enfin un vrai bon restaurant où les clients ne sont pas pris pour des pigeons.
Les plats sont bons, copieux (très, voir très très copieux), les prix sont bas, l'ambiance est très conviviales et " à la bonne franquette".
Cela ne m’étonne pas que 3 autres restaurants chez Gladines ont ouverts.
Je les ai tous fait, ils sont tous aussi bons.
Pas de réservation, et si vous allez à la butte au caille, il faudra patienter, dans un joyeux bordel, au bon sens du terme.

Si vous êtes "stringué", passé votre chemin.
Si vous êtes humain, on vous y serrera la main !

Les serveurs/ses sont à l’image du restaurant : dynamique/sympathique/humain

A faire et refaire entre potes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Gladines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gladines ?