“très”
Avis sur L'Alchimie

L'Alchimie
Réservez avec
L'Alchimie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 588 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant ou nous avons passés une bonne soirée. Découvert au hasard d'un détour de rue, j'ai aimé cette cuisine fine et fraîche. Un peu cher peu être mais si on veut des produits frais.....
Un petit bémol: très peu de vin vendu au verre. Dommage
Restaurant à recommandé et j'y retournerai.

Avis publié : 1 novembre 2013

Ambiance glaciale de buffet de la gare. Lumière blanche. Si vous emmenez une copine, offrez lui une séance UV avant. La cuisine plutôt bonne sans excès. Les prix assez élevés pour le quartier.
45 euros par personne pour entrée+plat y compris une bouteille de vin à 35 euros. Le service aussi chaleureux que la lumière. Je trouve cela simplement ridicule.

Avis publié : 20 octobre 2013

la cuisine ne m'a éblouie
l' accueil pourrait être plus chaleureux
je n'ai pas apprécié l'attitude du serveur qui a superposé une veste d'un client sur mon trench
alors que des cintres étaient libres et le sont restés

Avis publié : 17 septembre 2013

petit resto qui fait une cuisine excellente et originale. Peu de tables ce qui permet de ne pas être collé à ses voisins ce qui est rare à Paris ; un serveur très sympathique ; une carte courte car les produits sont frais et la cuisine de qualité. Les saveurs sont excellentes. Un excellent rapport qualité prix pour Paris ! Allez-y sans hésiter ; vous passerez une très bonne soirée !

Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant en famille (4 personnes)
Acceuil très sympathique et dynamique
Cuisine de qualité, très originale avec par exemple un foie gras au chocolat !
Un peu cher mais ce sont les prix parisiens !

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Alchimie ?