“Des hauts et des bas”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 13 septembre 2013

Ce restaurant peut etre excellent comme moyen. Tout dépend surement des cuistos et du jour. Les plats sont copieux. J'y vais seule tout se passe bien et qd je suis accompagnée il y a tjs un problème. Sinon l'ambiance est comme au Japon ne pensez vous attarder apres avoir fini votre plat. Au suivant!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Udon Bistro Kunitoraya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

C'est désormais sous une nouvelle adresse que sévit ce restaurant. Au premier abord, eu égard à la ""décoration"" plus que minimaliste ( ressemble plus à un chantier inachevé avec fils électriques et briques apparentes, enseigne absente,etc...), vous aurez l'impression que ce resto a ouvert le matin même. L'intérieur, avec une table unique ( ça vous rappellera la cantine scolaire ou autre établissement pénitentier) qui s'étend sur environ sur 5 mètres est plus que confiné!! il faut longer le mur pour acceder aux toilettes, et pas question de circuler aisément ! personne en surcharge ou couple en mal d'intimité, s'abstenir! Question plats, pas de quoi fouetté un chat, cuisine de grande banalité. Le pire, est le "régime" imposé aux plats, sans diminution de prix.
Le tonkatsu, par exemple, est servi sans riz ( 4 euros le petit bol!!!!!) dans une 1/2 assiette, et sans aucun attrait ( quelques morceaux gras, et peu croustillant). Ce resto pense vivre sur la réputation qu'il s'était forgée à son ancienne adresse, il a tord, sauf pour les habitués des mac Do et autres fastfood....

Avis publié: 11 août 2013

Le restaurant à déménage au 1 rue villedo , la queue devant est à la mesure du lieu, branche, bon , prix correct, à faire
Les beignets sont très bons

Avis publié: 4 juin 2013

Si vous aimez les Udons c'est le resto pour vous! Les meilleurs de Paris!
Bonne ambiance, bon service, belle carte... bref le diner parfait!
J'ai pris la soupe Kunitoraya: exquise! Aussi les entrées étaient remarquables.
2 soupes, 2 entrés et une bonne bouteille de vin: 100€. Plus que correct pour la qualité, le cadre et le service.
Si vous voulez y aller il vaut mieux réserver un peu à l'avance, souvent fully booked.

Avis publié: 29 avril 2013

Cela fait 5 ans que nous frequentons cet etalissement.lorsque nous avons vu a notre arrivée que le nom avait change nous avons craint le pire mais finalement c'est tjs aussi bon avec la même carte et en plus il accepte maintenant la CB.que du boheur...

Les voyageurs ayant consulté Udon Bistro Kunitoraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Udon Bistro Kunitoraya ?