“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une chose est sûre je ne repasserai pas par ce petit restaurant.
Nous étions dans la salle du bas, franchement pas ragoutante avec l'odeur d'humidité voire d'égout.
Côté service, c'est sans intéret.
Côté cuisine c'était assez banal, j'ai pris un katsudon, plat sympatique, assez simple.
Il était correct mais très insuffisant pour le prix, un petit bol pour plus de 10 euros, 13 il me semble, c'est hors de prix.

Bref ce restau n'a pas d'intéret sauf si vous aimez grignotter dans une cave.

• Visité en janvier 2014

“Cuisine toujours au top, mais service médiocre et impoli”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner vendredi 24/01/13 à la nouvelle adresse du 1, rue Villedo. J'étais un habitué de l'adresse précédente rue Sainte-Anne. Les prix ont bien augmenté, et avec des portions un peu moins généreuses: de mémoire, le Kunitora-Udon était avant à 13€, il est maintenant à 16€. La carte semble ainsi avoir pris au moins 20% dans l'ensemble. Il y a plus d'espace, la déco est assez réussie, avec un minimalisme épuré plutôt sympa.

Je suis arrivé à 19h15, et mon Kunitora-Udon n'est arrivé qu'à 19h45. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais lorsque j'en ai fait simplement et poliment la remarque à la serveuse, elle m'a répondu sèchement, en claquant des doigts, qu'en raison du monde, les plats ne pouvaient être servis "tout de suite, comme ça".

Rue Sainte-Anne, je n'avais jamais attendu une demi-heure pour être servi, et j'avais toujours eu affaire à du personnel aimable, rapide et efficace.

Conclusion : c'est toujours aussi bon, mais beaucoup plus cher, moins copieux, et le service est moins bon et professionnel qu'avant. Je suis peut-être mal tombé côté service, mais je ne suis pas sûr de vouloir réessayer. Je vais jouer le vieux c*n, mais... c'était mieux avant !

• Visité en janvier 2014
“Ma cantine jap'”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis fidèle à ce resto japonais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue ! Le meilleur de Paris, selon moi !
Je commande presque toujours le même plat,je varie entre les udon accompagnées de bouillon chaud et de tempura crevette et légumes, et le gyodon (riz au bœuf). Pas de cartes de desserts mais on en ressort déjà très rassasié !...
Le déménagement de la rue ste-Anne au 1 rue Villedo n'a rien changé à la qualité des mets, cependant, j'aimais bien la convivialité de pouvoir observer les cuisiniers tout en mangeant. Là, c'est plus ambiance new-yorkaise qui n'est pas pour me déplaire. Le point noir : les prix ont un pas mal flambé ! Un peu cher pour un déjeuner, à s'offrir seulement de temps en temps donc. Autre point négatif : la queue sous la pluie (pas de réservation possible...) et cela peut être très long... mais une fois installé, le service est très rapide !

Visité en janvier 2014
“c'est très bon, mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

une cuisine authentiquement japonaise, spécialisée dans les udons. Tout y est délicieux ! En revanche les prix sont élevés, la réservation impossible (et il faut faire la queue sur le trottoir) enfin l'hygiène laisse à désirer... mais comme on se régale, on y retourne (un peu moins souvent depuis que les prix ont augmenté)

• Visité en décembre 2013
Deuil-la-Barre, France
“trop elevé le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai été trés surprise par le prix à augmenter 14 à 20 euro pour un bol de UDON en 1 an !!!
par contre le gout n'a pas été changé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Udon Bistro Kunitoraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Udon Bistro Kunitoraya ? Partagez vos expériences !