“Rapide !” 4 5 étoiles

Quartier : Louvre / Palais-Royal
Connerre, France
“Rapide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

A table Comme a la cantine ! Rapide et efficace... Ne cherchez pas à rentrer en contact seul le caissier parle un français approximatif... A vous de vous adapter si vous ne connaissez pas cette cuisine .

Visité en mars 2014

“Prix délirants”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est toujours bon, mais le déménagement s'est accompagné d'une augmentation des tarifs qui étaient déjà élevés pour devenir prohibitifs. Franchement pour ces prix et à qualité égale, on peut faire un festin dans le quartier.

• Visité en février 2014
“Un service digne de la tradition japonaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Les japonais sont réputés pour leur respect envers la clientèle, sourire aux lèvres, tête baissée, les mots sont choisis et on n'hésite pas à vous traiter comme des rois. Ayant lu ces fameux commentaires qui vantaient les mérites de ce restaurant, et bien sûr vu les photos alléchantes, je m'étais décidée à tester le Gyodon au bœuf qui sur la photo apparaissait avec des nouilles. Surprise, arrivée là bas j'ai été confrontée à une carte de prix exorbitants et me suis donc contentée d'un Gyodon. Le problème c'est que ce n'étaient pas des nouilles mais du riz ! J'ai été très déçue parce que le riz était assez fade, la viande de bœuf bof et le tout accompagné de cornichons marinés dans un thé vert assez moyen. Bref peut être que si j'avais commandé quelque chose de plus coûteux, sans doute aurais-je goûté à un plat meilleur cependant je trouve que c'était assez cher pour ce que ça était (15€) sachant qu'ils ne prenaient pas les tickets restaurants...
Je n'y tes tournerai pas même si le servie fut impeccable il fait le reconnaitre.

“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une chose est sûre je ne repasserai pas par ce petit restaurant.
Nous étions dans la salle du bas, franchement pas ragoutante avec l'odeur d'humidité voire d'égout.
Côté service, c'est sans intéret.
Côté cuisine c'était assez banal, j'ai pris un katsudon, plat sympatique, assez simple.
Il était correct mais très insuffisant pour le prix, un petit bol pour plus de 10 euros, 13 il me semble, c'est hors de prix.

Bref ce restau n'a pas d'intéret sauf si vous aimez grignotter dans une cave.

• Visité en janvier 2014
“Cuisine toujours au top, mais service médiocre et impoli”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner vendredi 24/01/13 à la nouvelle adresse du 1, rue Villedo. J'étais un habitué de l'adresse précédente rue Sainte-Anne. Les prix ont bien augmenté, et avec des portions un peu moins généreuses: de mémoire, le Kunitora-Udon était avant à 13€, il est maintenant à 16€. La carte semble ainsi avoir pris au moins 20% dans l'ensemble. Il y a plus d'espace, la déco est assez réussie, avec un minimalisme épuré plutôt sympa.

Je suis arrivé à 19h15, et mon Kunitora-Udon n'est arrivé qu'à 19h45. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais lorsque j'en ai fait simplement et poliment la remarque à la serveuse, elle m'a répondu sèchement, en claquant des doigts, qu'en raison du monde, les plats ne pouvaient être servis "tout de suite, comme ça".

Rue Sainte-Anne, je n'avais jamais attendu une demi-heure pour être servi, et j'avais toujours eu affaire à du personnel aimable, rapide et efficace.

Conclusion : c'est toujours aussi bon, mais beaucoup plus cher, moins copieux, et le service est moins bon et professionnel qu'avant. Je suis peut-être mal tombé côté service, mais je ne suis pas sûr de vouloir réessayer. Je vais jouer le vieux c*n, mais... c'était mieux avant !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kunitoraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kunitoraya ? Partagez vos expériences !