“Délicieux ”

Classé n° 95 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Fermé Samedi Midi et Dimanche Il est préférable de réserver car places limitées.
“Délicieux ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le meilleur restaurant thai à paris. J ai adoré, et y retournerai De plus, le service est rapide et les serveurs accueillants.

PARIS
“C'est quoi un bon Thai à Paris ?”
Avis écrit le 27 juin 2014

Certaines critiques sont intrigantes....La vrai question c'est "est-ce que c'est bon? "Parce qu'un thai à Paris, ce ne sera jamais comme un thai en Thailande et heureusement !!!
Sinon on ne voyagerait jamais....La rue de l'Ave Maria ce n'est pas Bangkok et le coût de la vie n'est pas le même !!!
Parce que rien n'est comparable gustativement à ce qui se trouve dans le pays... Vous avez déjà demandé une andouillette frites en Thailande ????

Et bien ce restaurant nous sert un "tigre qui pleure" succulent, la viande parfaitement tendre et grillée comme il faut, 22 euros ça le mérite !
La salade de papaye verte est bien fraiche, le plat du jour, du cabillaud bien préparé et à 13 euros franchement, dans le centre de Paris, en soirée, rapport qualité/prix, vous pouvez chercher....
La mangue parfaitement mûre...
Le service est rapide, les serveuses efficaces, très aimables et souriantes !
On nous a pris notre résa passée 21 h, ce qui est très sympa.

Conclusion : Un bon thai à Paris c'est comme celui là...et on reviendra !

• Visité en juin 2014
“Un pur délice!”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un de nos restaurants parisien préféré, nous y allons régulièrement et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. La cuisine est parfaitement exécutée par le patron, discret mais qui veille aux moindres détails. Nous garderons un grand souvenir du repas du nouvel an, en particulier du savoureux carpaccio de saint Jacques. Que dire de plus, bonne continuation et merci!!!

worawite w, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup et à très bientôt
Nogent-sur-Marne, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis allée déjeuner jeudi dans cette petite cantine et je dois avouer que nous avons été très déçus. Je connais très bien la cuisine Thaï pour avoir vécu là bas, avec ses saveurs subtiles et délicieuses et la soi disant salade de crevettes citronelle était en fait une salade verte à 90% sans aucune saveur....Peut être était ce un mauvais choix....! les restaurants Thaï en France sont plutôt à tendance chinoise qui n'a rien à voir avec la vraie cuisine Thaï ! les connaisseurs savent faire la différence....
Je ne recommanderais pas ce restaurant...

• Visité en mai 2014
WARNETON
“pas cher pour Paris mais sans plus”
Avis écrit le 28 mai 2014

Globalement, nous avons été déçu de ce restaurant, l'un des serveur n'est pas sympathique, (le seul français)les deux autres sont thailandais et très gentils.
Service trop rapide, cuisine moyenne mais avec des produits frais et de qualité.
Le plus du restaurant c'est son rapport qualité/prix pour Paris, mais ne vous attendez pas à une cuisine très fine, extraordinaire....resto thai moyen pour manger rapidement. Le cadre est très moyen également.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Spices ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Spices ?