“Cadre très sympathique mais qualité en baisse”
Avis sur Zango

Zango
Classé n° 3 579 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
Sartrouville, France
“Cadre très sympathique mais qualité en baisse”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée une première fois dans ce restaurant entre amies au mois de septembre, c'était formidable, accueil agréable, bon service et plats de bonne qualité. Je suis donc retournée avec mon mari pour lui faire découvrir ce restaurant tant vanté. nous avons apprécié le cadre très original, l'attente pour passer la commande de 30 minutes était un peu longue. Très décue par la saumon très très sec, que j'avais tant aimé lors de ma première visite . Le plat de mon mari était bon sans plus. Le thé à la menthe à la fin du repas était inbuvable!
soirée un peu décévante, j'espère que la qualité va redevenir comme avant, car c'est trop dommage!

• Visité en décembre 2013

Rueil-Malmaison, France
“Soirée entre amis, service des plus chaleureux, et plats savoureux !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je me suis rendue au Zango un mardi soir, accompagnée de 8 amis pour mon anniversaire. Le cadre est super, ambiance trek / ambiance cosy au premier étage avec sofas et guides du routard aux murs. Le restaurant était déjà bien rempli (réservation nécessaire) et les serveurs affairés, pourtant ils n'ont pas manqué d'attentions et ont su nous faire passer un excellent moment (des serveurs au top!)! Les plats étaient très bons, goûteux et riches en saveur! Bref, un restaurant très convivial, où je ne manquerais pas de retourner!

“Adresse sympa”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant dans le cadre d'une Dakotabox. Le menu était plus ou moins imposé , entrée que nous n'avons pas pu choisir, plat à choisir dans 5 choix et dessert au choix.
Tout était bon et copieux. Par contre on avait réservé pour la salle du haut et on nous a mis en bas. Dommage car c'était très bruyant. Il n' y rien a dire sur le service.
Adresse à retenir, nous y retournerons.

Strasbourg, France
“Chouette endroit dédié au voyage”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un sympathique et délicieux brunch. Pas cher pour les quantités comparé à ce qui se pratique en général. Un service irréprochable et beaucoup de gentillesse. Cadre agréable et plats aux noms evocateurs qui invitent au voyage. Je le recommande !

Obernai, France
“Super à tous niveaux”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour un brunch et en sommes ressortis forts satisfais.
Excellent service avec un serveur très sympa pro et efficace.
La carte est diversifiée et nous y avons trouvé un choix tout a fait convenable.
Au final tarif tout a fait acceptable, excellent repas tant en qualité qu'en quantité et service irréprochable.
Je conseille vivement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Vous connaissez Zango ?