“Cadre très réussi et dépaysant”
3 sur 5 bulles Avis sur Zango

Zango
Classé n° 3 954 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
Courseulles-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre très réussi et dépaysant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré une cuisine sans prétentions, nous avons passé un bon moment et rencontré des mordus de voyage!

• Visité en janvier 2014

“Restaurant du Voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tous les 1er mardi du mois, le Zango bar vous acceuille au premier étage pour écouter les récits d'aventuriers à travers le monde. On prend une bonne bière, on s'installe et on s'évade. On se sent bien dans ce bar resto.Je le recommande à toutes les personnes qui aiment voyager en routards!! Jeunes et moins Jeunes.

• Visité en décembre 2013
Sartrouville, France
“Cadre très sympathique mais qualité en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée une première fois dans ce restaurant entre amies au mois de septembre, c'était formidable, accueil agréable, bon service et plats de bonne qualité. Je suis donc retournée avec mon mari pour lui faire découvrir ce restaurant tant vanté. nous avons apprécié le cadre très original, l'attente pour passer la commande de 30 minutes était un peu longue. Très décue par la saumon très très sec, que j'avais tant aimé lors de ma première visite . Le plat de mon mari était bon sans plus. Le thé à la menthe à la fin du repas était inbuvable!
soirée un peu décévante, j'espère que la qualité va redevenir comme avant, car c'est trop dommage!

• Visité en décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Soirée entre amis, service des plus chaleureux, et plats savoureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je me suis rendue au Zango un mardi soir, accompagnée de 8 amis pour mon anniversaire. Le cadre est super, ambiance trek / ambiance cosy au premier étage avec sofas et guides du routard aux murs. Le restaurant était déjà bien rempli (réservation nécessaire) et les serveurs affairés, pourtant ils n'ont pas manqué d'attentions et ont su nous faire passer un excellent moment (des serveurs au top!)! Les plats étaient très bons, goûteux et riches en saveur! Bref, un restaurant très convivial, où je ne manquerais pas de retourner!

• Visité en novembre 2013
“Adresse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant dans le cadre d'une Dakotabox. Le menu était plus ou moins imposé , entrée que nous n'avons pas pu choisir, plat à choisir dans 5 choix et dessert au choix.
Tout était bon et copieux. Par contre on avait réservé pour la salle du haut et on nous a mis en bas. Dommage car c'était très bruyant. Il n' y rien a dire sur le service.
Adresse à retenir, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Vous connaissez Zango ?