“Courage fuyez!!!” 2 5 étoiles
Avis sur L' Entrecôte de Paris

L' Entrecôte de Paris
29 Rue de Marignan | L' Entrecote de Paris, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Site Web
Classé n° 2 305 sur 14 177 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse, fast-food
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Champs-Élysées
Description : CUISINE FRANCAISE TRADITIONEL
“Courage fuyez!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Accueil déplorable ou tout simplement impersonnel en mode Buffalo grill....

Sol sale.

Menus avec des traces de graisse.

Face a tout cela nous avons préféré partir sans tester les plats qui avaient l'air aussi gras que le sol....

• En arabe d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

il faut faire la queue mais c'est bon c'est savoureux c'est délicieux !
Au moins pas besoin de se fatiguer à cuisiner ici on est servis et repus !

Carrieres-sur-Seine, France
“Correct .. mais prix des Champs-Elysées”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En sortant d'une réunion avenue de Friedland, je me suis naturellement retrouvée sur les Champs-Élysées. Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. La devanture ne paie pas de mine mais annonce la couleur : on y mange de la viande !!
Au menu: Un filet de bœuf et un hamburger au foie gras.
Le filet était bon, les frites 'allumettes' plutôt banales mais bien cuites et pas trop grasses... le hamburger était correct, bon steak à l’intérieur .. manquerait un peu de fois gras.
Addition de 47.80 € pour 2 .; pas de boisson ni café ....
je dirais : correct mais un rapport qualité prix un peu élevé..par contre service rapide

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Un très bon restaurant que je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vais régulièrement dans ce très bon restaurant. J'ai rarement fait la queue même le week-end. La clientèle est bien gérée. Je suis assez surprise des commentaires, certains sont d'ailleurs erronées au vue des photos ils ne correspondent pas à ce restaurant mais au relais. Pour moi la facture est raisonnable. En couple nous payons 30€ pour salade et plat. Nous prenons le menu express avec son délicieux coquelet et son excellente sauce accompagné de frites. Certain critique la facture, mais au moment des fêtes de fin d'année, les menus changent et augmentent... Comme dans tous les restaurants parisiens. Tous comme à la St Valentin où mon menu n'était pas proposé (j'y suis donc allée le lendemain). Le pain est beaucoup critiqué (par un client lors de ma dernière visite), moi je le trouve bon. Les points négatifs restent le prix des boissons et le prix des desserts. Il faut regarder la carte sinon ne pas venir se plaindre après. Le service est bien même si parfois j'ai du attendre, la plus part du temps les serveurs remarquent un manque d'eau ou de pain rapidement. La décoration est typiquement parisienne avec ses nappes rouges à carreaux blancs. Il n'y a pas de terrasse comme précisée sur certain commentaire. Très bien placé proche du métro Franklin D. Roosevelt et des Champs Élysées.

Bordeaux, France
“Parfait du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous connaissons bien l'Entrecôte à Bordeaux et avons donc testé la même formule à Paris. Une excellente soirée. Seulement quelques minutes d'attente en arrivant mais dès notre entrée, notre recherche a été prise en compte et le serveur est très vite revenu vers nous pour nous proposer une table. Installés à l'étage, avec un serveur agréable, disponible, réactif, drôle et très professionnel. La fameuse sauce est un peu différente de celle de Bordeaux (c'est notre impression) mais délicieuse tout de même, la viande très correcte, les fameuses frites... tout cela à volonté. Et pour 22 € par personne un samedi soir en bordure des Champs Elysées, que demander de plus?!

Les voyageurs ayant consulté L' Entrecôte de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L' Entrecôte de Paris ? Partagez vos expériences !