“Cadre et ambiance sympa”
Avis sur Havanita

Havanita
Classé n° 5 375 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Cubaine, Latino, Amérique centrale, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Cadre et ambiance sympa”
Avis écrit le 2 décembre 2013

L'accueil a été très agréable. Le cadre est soigné, déco autour d'une ambiance cubaine. Un petit peu de soleil au mois de novembre ça fait du bien! J'ai testé la caipirinha, elle était bonne. La restauration est plutôt bonne, mais pas exceptionnelle. Il pratique l'happy jour jusqu'à 21h pas mal, surtout qu'après le prix des cocktails s'envole un peu. Lieu sympa pour petite soirée entre amis.

• Visité en novembre 2013

“Bon restaurant cubain.”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans une rue très passante. Très bons accueil et service. Beaucoup de monde dans l'établissement. Bons cocktails mais légèrement trop chers. Cela dit vous en avez pour votre argent. Menu intéressant et varié. Musique et décor d'ambiance sympathique pour passer le repas. Je reviendrai peut être tester d'autres plats dans cet établissement.
Petits bémols : musique une peu forte et présence d'un fumeur de cigare ... Incommodant un peu le repas.

• Visité en septembre 2013
“Cocktails géniaux”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un punch coco délicieux une super ambiance et une barmaid adorable. Le restaurant est pas mal non plus.

• Visité en septembre 2013
Troyes, France
“"A FAIRE SANS HESITER!!"”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon resto dans une petite rue de quartier.Tout était ouvert et nous eu l'envie d'y entrer pour dîner car le cadre et la musique cubaine nous y poussaient! Accueil agréable,cuisine délicieuse et copieuse,serveuses très sympathiques,service efficace,prix corrects.Nous avons passé une charmante soirée.
Je vous recommande ce lieu très vivant.

• Visité en août 2013
Séville, Espagne
“Bien, mais ce n'est pas la bodeguita non plus”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon à part le mojito (léger mais bon), le picadillo (excellent) et les plantains (trop épais) ce n'est pas très cubain, mais serveur très sympa, une carte variée et des plats bien fournis (trop?) et une ambiance sympa font passer un bon moment pour un prix malgré tout parisien (30 par tête)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Havanita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Havanita ?