“Sympa”

Cuisines : Cubaine, Latino, Amérique centrale, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 15 mars 2014

Musique beaucoup trop forte pour le reste tres sympa la cuisine tres correct et les serveuses sympas et mignonnes :-)

Avis publié : 25 février 2014

Restaurant branché près de la Bastille. Service sympathique et souriant. Mais n'y allez pas pour discuter entre amis. On s'entend à peine tellement la musique va fort. Les mojitos sont quelconques, dans un verre inadapté. La cuisine est pseudo cubaine et la musique aussi d'ailleurs. Le cadre est sympa. Au final, nous avons passé une belle soirée mais n'avons pas envie d'y retourner.

Avis publié : 4 décembre 2013

La Havanita est un de mes resto-bars préférés à Paris. Les cocktails sont excellents. Normalement je bois leurs mojitos. La cuisine est cubaine en général mais il y a aussi quelques plats internationaux et qualité est bonne. L'ambiance est bienveillante et particulièrement détendue pour Paris (ça doit être grâce à l'influence cubaine :) ).

Avis publié : 2 décembre 2013

L'accueil a été très agréable. Le cadre est soigné, déco autour d'une ambiance cubaine. Un petit peu de soleil au mois de novembre ça fait du bien! J'ai testé la caipirinha, elle était bonne. La restauration est plutôt bonne, mais pas exceptionnelle. Il pratique l'happy jour jusqu'à 21h pas mal, surtout qu'après le prix des cocktails s'envole un peu. Lieu sympa pour petite soirée entre amis.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans une rue très passante. Très bons accueil et service. Beaucoup de monde dans l'établissement. Bons cocktails mais légèrement trop chers. Cela dit vous en avez pour votre argent. Menu intéressant et varié. Musique et décor d'ambiance sympathique pour passer le repas. Je reviendrai peut être tester d'autres plats dans cet établissement.
Petits bémols : musique une peu forte et présence d'un fumeur de cigare ... Incommodant un peu le repas.

Les voyageurs ayant consulté Havanita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Havanita ?