“Top, foncez y les yeux fermés”

Les Cocottes de Christian Constant
Réservez avec
Les Cocottes de Christian Constant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 659 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Asnieres-sur-Seine, France
“Top, foncez y les yeux fermés”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Evidemment il y a le concept (les plats en cocottes), mais on ne doit pas s'arrêter à cela : une fois passé l'attente (pas de réservation possible), qui à 2 est généralement assez courte (arrivez tôt ou tard), on n'est pas déçu du détour :
- accueil super sympa
- cuisine : évidemment c'est du bistrot, mais c'est délicieux (oeuf poché sur salade avec lardons, fricassée de palourde et évidemment LA tarte au chocolat de Constant...)
- des vins au verre sans prétention plus qu'honnêtes
- pour ne rien gâcher le prix : entrée + plat + dessert + 2 verres de vin + eau = 55 € par personne... inégalable pour cette qualité !
Bref on aime, on est revenu et on reviendra !

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
“Ça change !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'avais gardé un excellent souvenir de ce restaurant, il y a quelques années. En y retournant récemment je n'est pas été déçue !

Restaurant très sympathique qui en proposant une cuisine assez traditionnelle nous permet de sortir des sentiers pas du tout.

En effet, je trouve l'idée de proposer les différents plats dans des cocottes géniales. Les cuissons sont ainsi très réussies : viandes moelleuses ( agneau) , légumes sublimés (cocotte de légumes)...
Les plats sont servis "sans chichi". On ne se perd pas dans un esthétisme sophistiqué à l'instar du goût.

Le rapport qualité/ prix est très bon. Le service aimable .Le lieu chaleureux ( on mange au comptoir ou sur des tables de 6 avec de grandes chaises-tabourets).

En définitif, pas grand chose à signaler . ... Ah si, les réservations n'étant pas acceptées, il faut parfois s'armer de patience ou jouer stratégique si vous ne souhaitez pas attendre votre table.

• Visité en juillet 2014
“SUPERBE”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente cuisine du terroir où les goûts des aliments sont sublimés. Je ne suis pas adepte à la base de ce genre de cuisine mais cocotte a réussie à me faire changer d avis. C'est excellent! Pour moi une des meilleures table parisienne. BRAVO!

Visité en juin 2014
Villecresnes, France
“Merci chef”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout d abord, merci pour l accueil de vos serveurs au petit soin pour mon ami en fauteuil roulant. Belle cuisine, gustative, copieuse aux cuissons parfaites, a l image du chef, généreux et jovial . Et cerise sur le gâteau nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec monsieur constant, fidèle à lui même . Nous reviendrons avec nos conjoints et amis

• Visité en juin 2014
Clamart, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent rapport qualité prix.
Pomme de terre caramélisées farcies au pied de porc : très bonne cuisson, pomme de terre fondantes à souhait
plat du jour : poisson fondant, avec un accompagnement asiatique qui m'a rappelé exactement les assaisonnements que j'ai pu gouter en Thailande.
point négatif, le restaurant est très petit il faut venir très tôt afin d'être sûr d'avoir une place et il n'y a pas de chaise à hauteur normal seulement des tabourets de bar ce qui est problématique lorsque l'on vient avec des personnes agées...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cocottes de Christian Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cocottes de Christian Constant ?