“C'est bon et sain!”

Classé n° 6 989 sur 17 598 Restaurants à Paris
Quartier : Batignolles-Monceau
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 14 mai 2014

J'ai commandé à emporter pour ce premier test. Jolie assiette très gourmande, variée, pleine de saveurs et de couleurs. Dessert à tomber! 13€40 avec un thé offert en attendant. Dommage que ce resto ne soit pas ouvert le soir j'irai plus souvent. Un repas rassasiant sans être lourd. Parfait!

Avis publié : 4 février 2014

Encore mieux qu'à la maison .Une grande assiette variée tres appétissante très gouteuse des produits frais cuisinés maison des épices savamment dosées excellent .......Et que dire de l'accueil chaleureux simple authentique
Bravo ne changez rien c'est un peu loin de MOntpellier dommage j'en ferai bien ma cantine

Avis publié : 13 février 2012

Ce petit restau existe depuis plus de 15 ans. Bien que je n'habite plus Paris, c'est toujours un délice de revenir déguster les petits plats végétariens de Joy in Food (et pourtant d'habitude je suis plutôt mangeur de viande!) La qualité des produits, la gentillesse de Naema, la tranquilité du lieu font de cet endroit un lieu magique.

Avis publié : 9 novembre 2011

Naema prépare des plats végétariens colorés et délicieux dans un cadre ravissant.
La fraîcheur et l'exotisme sont garantis ! Nous y avons déjeuné trois jours de suite et l'assiette de légumes, de petits gratins, mini tartes était toujours différente. Un vrai plaisir pour les yeux et le palais !
Naema est une hôtesse très chaleureuse et pleine d'imagination
Une adresse à ne pas manquer !!

Avis publié : 19 novembre 2008

Tout à fait d'accord, petit resto calme et convivial. Pas oublié de préciser que c'est un restaurant exclusivement végétarien et que la cuisinière varie ses plats et prépare des plats simples et équilibrés. Un délice ! Desserts variés et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté joy in food ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez joy in food ?