“Très bel endroit pour diner ”

Cristal Room Baccarat
Classé n° 1 196 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Le restaurant bar Cristal Room Baccarat est installé dans l'Hôtel particulier des Noailles, Place des Etats Unis (XVIe), à 5min du Palais de Tokyo et du musee Guimet LE SEMAINIER – 22 € MENU DEJEUNER : ENTREE/PLAT OU PLAT/DESSERT 29€
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous aimez le cristal français et Baccarat ne ratez pas ce bel endroit
Cuisine raffinée
Équipe en salle souriante et très agréable
Finissez par un digestif au bar et un tour du musée

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

L entrée du restaurant est magnifique comme tout le cadre
Les plats un régal
Le dessert au chocolat je n ai même pas de mots pour le décrire
Le personnel a l écoute dispo et très sympathique

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Dès l’entrée le cristal envahit les yeux. Les jeux de lumières nous guident jusqu’au restaurant.

Une salle un peu petite mais élégamment décorée. Une nourriture toujours aussi exquise.

Bref un moment adorable. Seul les quantités pourraient légèrement être revue à la hausse.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

C’était notre seconde visite dans ce restaurant. Nous avons pu voir son relooking que nous trouvions aussi très bien avant et en harmonie avec le cadre et l’ architecture de la salle. Aujourd’hui nous retrouvons une deco plutôt actuelle et standardisée avec du velours partout comme beaucoup de restaurants en dehors des lustres bien sur, dommage il a un peu perdu de son identité.
Les plats et le vin restent bons...
Ce qui ne colle pas avec ce charmant cadre c’est le service, on sent bien les tensions au sein de l’équipe, et le peu d’intérêt pour leurs clients, manque de sourire chez tous... Dommage pour l’image de marque...

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une salle de restaurant somptueuse où le luxe et le raffinement règnent.
Nous sommes transporté dans le passé!
Nous avons testé la formule du midi. Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons dîner pour la magie du lieu et pour découvrir la carte.

Les voyageurs ayant consulté Cristal Room Baccarat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cristal Room Baccarat ?