“Idéal pour un brunch”

Classé n° 2 868 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Le Pain Quotidien est un restaurant table d’hôte original et convivial. En plus d'offrir une sélection de pains et viennoiseries issus de l'agriculture biologique, Le Pain Quotidien vous invite à prendre place autour de ses tables communes pour y déguster des recettes saines à base de produits Bio et de saison. Du matin au soir, nos équipes vous servent des petits déjeuners, brunchs, déjeuners, goûters, apéritifs et dîners. Vente sur place, à emporter, traiteur et privatisation.
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

J ai l habitude d aller à l adresse de la place du marche saint Honoré pour bruncher le dimanche. Le parfait granola est tout simplement excellent, très bon choix de pain et produits frais. L ambiance est conviviale, conseillé d arriver vers 11 heure pour ne pas attendre une table ! Certes un peu cher mais vraiment très bon, ne pas hésiter a se déplacer entre les tables pour sélectionner sa pâte a tartiner !

Avis publié : 28 mai 2014

Je partage le repas du mercredi avec mon petit fils et le plus souvent au Pain Quotidien...service rapide dans un cadre spacieux et lumineux...belles salades , tartines et assiettes de produits bio pour la plupart des produits...public jeune, surtout féminin, nombreux étrangers...tous et toutes soucieux de leur ligne !!!!

Avis publié : 16 février 2014

Très bonnes formules de brunch le dimanche servies jusqu'à 17h30 le dimanche. Bien pratique pour les lèves-tard. Les viennoiseries sont divines, la soupe du jour également, les assiettes copieuses. Les boissons chaudes sont peu généreuses dommage ! Très conviviale, spacieuse et lumineuse cette adresse mérite le détour ! Une carte de tartines, salades à découvrir également ! Je recommande

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Première & dernière visite entre amis. Le brunch est varié mais tout est en trop petit quantité et les produit n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Je retiens juste le cacao et le jus d'orange préssé. Le fromage est incipide, le jambon pas facile à trouver (demie tranche dans le fond de l'assiette avec plus de couenne que de viande), du mesclun qui rempli bien, un oeuf à la coque, un pain au chocolat rassis, un muesli classique et un yaourt correcte. Bref 23€ pour un Brunch "paysan" qui n'a de paysan que le nom. Point positif : malgré la queue à l'extérieur nous n'avons pas été poussé dehors.

Avis publié : 17 décembre 2013

De très bon mets dans un cadre chaleureux pour ce brunch. Un choix intéressant et varié. Le personnel est serviable mais un peu étourdi. Il nous a été apporté un yaourt périmé de deux jours... L'erreur a cependant vite été rectifiée par le staff désolé de cette erreur. Attention, une file d'attente vous attend a partir de midi !

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien Varenne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pain Quotidien Varenne ?