“Petit Bistro de quartier à ne pas manquer”

AU VIEUX COMPTOIR
Classé n° 663 sur 17 873 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 16 décembre 2013

Sympa, bon, conviviale et chaleureux sont les mots d'ordre de ce petit bistro de quartier qui est très souvent pleins. Bons vins, assiettes de charcuterie savoureuse et copieuse. Les st jacques sont top. A recommander dans le quartier.

Avis publié : 15 décembre 2013

Excellent bistro typique avec l'accueil de Anne en prime .Les produits sont français et de remarquable qualité. Diversité de la carte et des vins sélectionnés á prix raisonnable. Adresse à recommander chaudement, ou à conserver égoïstement !....

Avis publié : 2 décembre 2013

De passage dans le quartier,je n'ai pu résister à la gourmandise.
Nous avons souvent diner dans cet établissement et jamais déçus.
Ils sont rares les bons dans ce quartier.
Rillettes de sardines à l'huile servies dans leur boite en amuse bouche, puis des St.jacques
avec une crème légère au safran. Pour finir une poire pochée au vin et épices avec un sorbet aux fraises fraîches. Très simple. Plus l'accueil , le sourire et l'efficacité. Réserver car très souvent complet.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Arrivée par hasard, je fus surpris par l'accueil excellent de la patronne, sourire et hop une petite table dans ce restaurant à l'ambiance bistrot et puis la carte toujours expliquée avec le sourire et la précision c'est fait maison. Bon choix de produits et tout est bon meme les desserts maison aussi et pour un prix raisonnable. Bref une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 3 novembre 2013

L'accueil est très sympa,le gérant au bar sympathique
Il renseigne bien les clients ,très conviviale et le dîner très bon.

Leur saumon fumė est un délice,ils le font eux même , et leur pain également
L hamburger ,faut avoir très faim car il est copieux.
Je suis un très grand gourmand , je ne pouvais pas prendre de désert tellement que j étais plein.
J y retournerais avec un grand plaisir et je le conseil à mes amis

Bonne appétit

Les voyageurs ayant consulté AU VIEUX COMPTOIR ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AU VIEUX COMPTOIR ?