“Très bonne découverte ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En week-end sur Paris, on est tombé sur ce très bon restaurant japonais !! Les California étaient bons et le service est de qualité avec un personnel très poli

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

Un large choix de spécialités japonaises à un rapport qualité/prix excellent, surtout pour le quartier, à deux pas de l'Opéra. C'est très bon et copieux. Les desserts sont aussi excellents (mention spéciale à la coco givrée, un délice). L'accueil et le service sont très courtois. A recommander absolument, nous y reviendrons !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Je mange dans ce petit restaurant japonnais lors de mes visites à Paris. Jamais déçue, toujours contente même. Qualité prix parfait. Très bon, rapide, j'adore.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

A ka recherche d'un restaurant pendant une journée shopping !!!
Nous avons trouvé Tama Sushi.
Un service efficace, un repas délicieux
On reviendra !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 octobre 2017

Très bon restaurant avec une belle décoration ainsi qu'une nourriture de qualité, service attentionné, rapide, et serviable. Le restaurant est facile d'accès avec beaucoup de choix au niveau du menu ainsi que une excellente présentation des plats.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté tama-sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez tama-sushi ?