“Toujours une très bonne adresse”
Avis sur L'Accolade - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Accolade
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y sommes retournês après une première visite il y a un mois:
rien n`a changê:
accueil sympathique,cadre sortant hors du comun (ancienne boucherie),belle carte actualisêe,cuisine inventive,fraîche,bien prêparêe,très bien prêsentêe.
Belle carte des vins.
On y retournera.

Avis publié : 4 juillet 2012

Samedi midi tout est calme aux alentours. Le soleil est de la partie, super, on s'installe sur la micro terrasse. Tout fut parfait: le service, le menu (quels desserts!). La fraicheur des produits était au top.
Quelques belles bouteilles à des prix très doux. Conseils judicieux du personnel.
La salle semble très petite.

Avis publié : 17 mai 2012

... et chargé d'histoire(s) ! Une ancienne boucherie, lesrochets encore présents, on revoit encore le quartier des années 30 grouillant de vie! et c'est plein de vie que sont ces plats. des rognons à l'andouillette en passant par le poisson, les entrées... quelle variété, il y en a pour tous les goûts. Une note un tout petit peu salée à la fin, mais encore très acceptable, les serveurs sont tellement gentils et les plats tellement bons, on y revient tout de même très souvent! A recommander pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux.

Avis publié : 21 avril 2012

Je suis allée diner à l'Accolade hier soir (20 avril 2012). Cadre sans prétention, serveurs sympathiques et nourriture exceptionnelle. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Je conseille les oreilles de cochon grillées, un délice :) Le filet de daurade était très bon et le croustillant banane au caramel salé à tomber. L'addition est un peu salé : 100€ à deux incluant une bouteille de vin. Mais ça vaut vraiment le coup. Nous reviendrons !

Avis publié : 12 mars 2012

Excellent restaurant de quartier, cuisine recherchée mais sans être prétentieuse, service très sympathique, ambiance agréable (salle peut être un peu petite). Quelques plats simplement succulents. On regrettera simplement une qualité de desserts pas à la hauteur du reste. Il est en tous clair que l'internaute précédent n'a pas noté le bon restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté L'Accolade ont aussi consulté