“très grosse déception”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Quartier : République
Avis publié : 22 mai 2011

Le cadre est certes agréable et chaleureux, mais quelle cuisine décevante ! Voyant tous ces avis positifs, je m'attendais à beaucoup mieux. Mon amie et moi avions choisi sur le conseil du serveur le menu d'assortiments de plats. A éviter. C'est peut être copieux, mais fade et sans saveur. Des entrées aux desserts, on a le sentiment de se voir servir des produits bas de gamme issus de la grande distribution plutôt que des produits frais et cuisinés.

Les prix sont par ailleurs déraisonnables, en particulier sur la boisson.

On trouve heureusement bien mieux à Paris, notamment du coté des traiteurs libanais

Avis publié : 18 mai 2011

Le patron est d'une gentillesse peu commune, allant de table en table pour partager ses recettes et discuter.
Les menus sont copieux! La nourriture est excellente!

Avis publié : 18 mai 2011

Tout est absolument délicieux, très varié, très copieux, on n'a pas pu finir tout ce qui était servi. Le patron est vraiment charmant. C'est sûr, on va y retourner. Quelle joie d'avoir découvert cette adresse !

Avis publié : 30 mars 2011

Nous nous y sommes retrouvé complétement par hasard,
et avons été très surpris par la qualité des mets et de l'acceuil très chaleureux
très bonne adresse !

Avis publié : 5 mars 2011

nous avions pris le menu mezze pour 2,très copieux,nous avons eu du mal à finir ,service attentionné,bondé le samedi soir,réservez absolument

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth Vins et Mets ont aussi consulté