“succulent”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : République
Avis publié : 23 janvier 2011

au bout de 6 visites chacune plus sympatiques les unes que les autres , nous sommes toujours comblés par l excellent accueil , chaleureux et généreux des propriétaires. la cuisine est fine et raffinée, pleine de saveurs et d arômes. le vin est toujours et excellent. l ambiance est feutrée par des bougies et la musique exotique , que du plaisir
chantal et dom

Avis publié : 29 octobre 2010

j'ai choisi ce restaurant pour découvrir la gastronomie Libanais
mais vaut mieux mangez chez un grec car c'est moins cher, le restaurant
est bondé, on vous mets des coups de pieds dans la chaise
pendant le repas car c'est tellement petit.

Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons découvert ce restaurant par l'intermédiaire d'une Smart box (et nous n'étions pas les seuls ce soir là!!)
En y ajoutant 8€ par personne vous avez accès à un panaché des spécialités chaudes et froides. Très bon repas, avec bon accueil, à l'entrée comme au départ.
Petite salle donc nécessité de réserver.
Le prix du pichet de rosé à 14 € est trop élevé.
Bonne adresse tout de même

Avis publié : 28 septembre 2010

c'était un repas d'aniv. nous étions 18 personnes, nous avons assisté à un défilé des plats froids et chauds, nous étions complètement à l'aise avec le patron, la musique était parfaite et bien adapté pour l'ambiance libanaise, la fin était rapide j'aurai voulu rester encore mais c'était déjà 2 heure du matin le patron nous a offert un digestif pour nous souhaiter la bienvenue, un resto très sympa.

Avis publié : 9 novembre 2009

Excellent accueil tout au long du repas.
Comme nous découvrions la cuisine Libanese, nous avons choisi de prendre le "meza beyrouth" à 47€ pour deux personnes.
- en entrée 12 échantillons d'entrées chaudes et froides
- puis les plats chauds avec brochettes de viandes, poulets etc ....
- puis les desserts accompagnées d'un café Blanc

Seul bémol: c'est un peu copieux et nous n'avons pas réussi à finir, ce qui est dommage.

A noter qu'il y avait une cheminée avec feu de bois à l'intérieur de la salle, il est + que recommandé de réserver le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth Vins et Mets ont aussi consulté